Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand l'agent de Thauvin ouvre la porte à la Serie A...
24-Dec-16 08:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand l'agent de Thauvin ouvre la porte à la Serie A...
24-Dec-16 09:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Quand l'agent de Thauvin ouvre la porte à la Serie A...
c'est certain.
un joueur qui reste longtemps dans un club, c'est mauvais pour son agent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Dec-16 10:17
- direct06
- Membre
-

C'est l'agent de Thauvin qui répond à in média italien le gars ne va pas leur dire Thauvin ne bougera plus il veut faire toute sa carrière à l'OM il leur dit quand Thauvin partira il ira en Italie s'il avait répondu à un média anglais il leur aurait dit que Thauvin ne veut pas rester sur une mauvaise expérience il reviendra en Angleterre mais dans un club mieux structure plus huppé
Bref Thauvin s'en fou n'est au Courant de rien est heureux à l'OM circulez y a rien à voir rien à dire et ça c'est pas bon pour son agent
24-Dec-16 11:48
- polo13
- Membre
-

Encore un rapace qui ne pense qu'a faire de la tune sur le dos de son poulain....
24-Dec-16 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est souvent l'entourage d'un joueur qui fait la pluie et le beau temps pour les transferts, pognon oblige...
Là, manifestement, c'est Thauvin qui a voulu quitter la Premier League et c'est toujours lui qui ne veut plus bouger d'ici, n'en déplaise à son agent...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Dec-16 15:45
J'ai bcp râler sur ce joueur devant ma TV, faut reconnaitre que cette année, il fait de bons matchs.
25-Dec-16 17:42
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Tana a écrit :
J'ai bcp râler sur ce joueur devant ma TV, faut reconnaitre que cette année, il fait de bons matchs.
je n ai jamais douté de l investissement de Florian Seulement sa venue à l'OM a
donné matière à polémiques Ce gars a été longtemps montré du doigt par la presse en faisant un bad boy incapable de respecter un contrat Seulement lors de son arrivée à Lille le projet qui lui avait été présenté n’était plus le même que celui auquel il avait donné son accord Garcia parti il s'est senti trahi a claqué la porte C est compréhensible Je l ai vu jouer avec les U20 et je lui ai trouvé un talent certain.Der plus il nous a prouvé cette année en revenant ,en acceptant de baisser son salaire que son expédition chez les Anglais par Labrune ce n'était pas son choix un peu comme Payet. Son amour pour le club est sincère et peu en auraient fait de même donc moi je suis heureuse de son début de saison .IL nous a fait le plus grand bien de plus il retrouve Rudy Garcia ce qui ne doit pas être fait pour lui déplaire .Et je ne crois pas qu il soit question dans sa tête qu il parte ailleurs agent ou pas
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand l'agent de Thauvin ouvre la porte à la Serie A...