Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : toujours des infos contradictoires concernant Obi Mikel
27-Dec-16 13:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : toujours des infos contradictoires concernant Obi Mikel
27-Dec-16 13:50
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : toujours des infos contradictoires concernant Obi Mikel
ciao,encore un qui préfère une préretraite grassement payé...à 29 ans,c'est dommage...et quand on pense que cet envie de gagner un max,se fera de plus en plus tot...en europe,ne va rester que ceux qui ont un nom à se faire,non pas pour attirer les grands clubs qui veulent des titres,mais pour charmer les sirènes exotiques...
27-Dec-16 14:49
ommilano a écrit :
ciao,encore un qui préfère une préretraite grassement payé...à 29 ans,c'est dommage...et quand on pense que cet envie de gagner un max,se fera de plus en plus tot...en europe,ne va rester que ceux qui ont un nom à se faire,non pas pour attirer les grands clubs qui veulent des titres,mais pour charmer les sirènes exotiques...
Quasi 1 million par mois il a craquer le type tu m'étonne qu'aucun club en Europe ne veut lui donner, il vaut même pas la moitié ce cave 
27-Dec-16 17:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Raison de plus pour profiter de cette occasion avant d'arrêter définitivement...
Est-ce le foot qui ne tourne pas rond ou sont-ce les joueurs ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Dec-16 18:37
- direct06
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Raison de plus pour profiter de cette occasion avant d'arrêter définitivement...
Est-ce le foot qui ne tourne pas rond ou sont-ce les joueurs ?...
Voilà un discours que j'aime 👍 critiquer les joueurs comme diarra qui veulent signer un gros contrat et empocher un Max ne rime à rien je suis fan de l'OM inconditionnel aucun autre club ne m'intéresse c'est à peine si je regarde l'équipe de France pourtant si l'OM me proposait 400000 par mois et que la Chine me propose un dernier coup à 1 million par mois j'hésite pas une seconde ça n'a rien à voir avec mon amour du maillot
Ce qui ne tourne pas rond c'est l'argent qui traîne dans le foot pas les joueurs
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : toujours des infos contradictoires concernant Obi Mikel