04-Feb-17 07:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pelé : "Ce but-là, je le prends pour moi"
04-Feb-17 08:02
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Pelé : "Ce but-là, je le prends pour moi"
"Celui-là, je le prends pour moi."
Et il risque de nous coûter cher.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
04-Feb-17 08:50
Docom a écrit :
"Celui-là, je le prends pour moi."
Et il risque de nous coûter cher.
Ouais enfin, pas être capable de marquer un but à Metz... 
Si Pelé ne fait pas les 2 ou 3 autres arrêts importants qu'il a fait, on en prend 3...
04-Feb-17 09:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout notre problème de cette saison est là : nous n'avons jamais su tuer un match par manque de réelle efficacité de nos attaquants.
Notre attaque n'est pas assez prolifique.
Gomis a claqué 13 buts, Thauvin 6 et Cabella 1 seul et l'on pourrait évoquer le nombre de passes imprécises, alors là, c'est la cata...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-17 10:01
- Vasco93
- Membre
-

on est mauvais dans la derniere passe et la finition 29 buts en 23 matchs si t enleve les 5 contre montpellier ca fait 24 en 22 matchs c est nullissime pour un club comme l OM
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Feb-17 10:11
Je rejoins votre critique faite à nos attaquants, plutôt que d'enfoncer notre gardien.
Mais sans oublier que je suis très inquiet pour le niveau de notre défense quand j'ai appris que Metz n'avait pas cadré de frappe depuis un bail et qu'ils y sont finalement parvenus à de multiples reprises dans les 15 dernières minutes du match…
04-Feb-17 10:32
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
garcia remet toi aussi en question pour les prochains match .si les remplacents ne font pas les efforts sur le terrain et le niveaux , on les mets en cfa !! point barre . il n'y a pas de petit ou grand match a faire .hier c'etait remonté de baballe et chacun jouer pour sa pomme !!!!pas de patron pour motive les troupes et organise la cohesion de l'attaque !!.pelé n'est pas en cause!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
04-Feb-17 18:42
- said 13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Je rejoins votre critique faite à nos attaquants, plutôt que d'enfoncer notre gardien.
Mais sans oublier que je suis très inquiet pour le niveau de notre défense quand j'ai appris que Metz n'avait pas cadré de frappe depuis un bail et qu'ils y sont finalement parvenus à de multiples reprises dans les 15 dernières minutes du match…
Bien évidemment, je rejoins la plupart d'entre vous sur ce point.
Par contre, malgré sa bonne période, je n'ai pas oublié le cadeau de Pelé à Nice, ni ce but de metz.
Perso, 6 points pour lui (au minimum), cela commence à faire beaucoup....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges