04-Feb-17 07:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pelé : "Ce but-là, je le prends pour moi"

Pelé : "Ce but-là, je le prends pour moi"
En zone mixte, Yohann Pelé est revenu sur le but qu'il a encaissé, face à Metz, sur coup franc. Le gardien de l'OM estime avoir fait une erreur qui a permis au ballon de rentrer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-17 08:02

Docom
Membre

Re: [NEWS] Pelé : "Ce but-là, je le prends pour moi"

"Celui-là, je le prends pour moi."
Et il risque de nous coûter cher.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

04-Feb-17 08:50

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Docom a écrit :

"Celui-là, je le prends pour moi."
Et il risque de nous coûter cher.

Ouais enfin, pas être capable de marquer un but à Metz... lol
Si Pelé ne fait pas les 2 ou 3 autres arrêts importants qu'il a fait, on en prend 3...

04-Feb-17 09:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout notre problème de cette saison est là : nous n'avons jamais su tuer un match par manque de réelle efficacité de nos attaquants.
Notre attaque n'est pas assez prolifique.
Gomis a claqué 13 buts, Thauvin 6 et Cabella 1 seul et l'on pourrait évoquer le nombre de passes imprécises, alors là, c'est la cata...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-17 10:01

Vasco93
Membre

on est mauvais dans la derniere passe et la finition 29 buts en 23 matchs si t enleve les 5 contre montpellier ca fait 24 en 22 matchs c est nullissime pour un club comme l OM

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Feb-17 10:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je rejoins votre critique faite à nos attaquants, plutôt que d'enfoncer notre gardien.
Mais sans oublier que je suis très inquiet pour le niveau de notre défense quand j'ai appris que Metz n'avait pas cadré de frappe depuis un bail et qu'ils y sont finalement parvenus à de multiples reprises dans les 15 dernières minutes du match…

04-Feb-17 10:32

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

garcia remet toi aussi en question pour les prochains match .si les remplacents ne font pas les efforts sur le terrain et le niveaux  , on les mets en cfa !! point barre . il n'y a pas de petit ou grand match a faire .hier c'etait remonté de baballe et chacun jouer pour sa pomme  !!!!pas de patron pour motive les troupes et organise la cohesion de l'attaque !!.pelé n'est pas en cause!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

04-Feb-17 18:42

said 13
Membre

chuuwah a écrit :

Je rejoins votre critique faite à nos attaquants, plutôt que d'enfoncer notre gardien.
Mais sans oublier que je suis très inquiet pour le niveau de notre défense quand j'ai appris que Metz n'avait pas cadré de frappe depuis un bail et qu'ils y sont finalement parvenus à de multiples reprises dans les 15 dernières minutes du match…

Bien évidemment, je rejoins la plupart d'entre vous sur ce point.
Par contre, malgré sa bonne période, je n'ai pas oublié le cadeau de Pelé à Nice, ni ce but de metz.
Perso, 6 points pour lui (au minimum), cela commence à faire beaucoup....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum