28-Feb-17 09:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa

Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa
Franck Passi a fait une petite confidence à propos de Marcelo Bielsa, son futur successeur sur le banc du LOSC. Les deux hommes s'entendent bien depuis leur collaboration à l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-17 09:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa

Triste anecdote qui en dit long aussi sur la qualité de notre effectif.

28-Feb-17 09:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Malheureusement oui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-17 10:16

Aaron
Membre

Putain c'est à cause de Passi qu'on se tape Fanni en défense centrale depuis 3 ans !!!

28-Feb-17 10:32

Aaron
Membre

Je pensais à un truc tout con, mais le dernier défenseur central potable qu'on a recruté c'était Lucas Mendes en 2012. Ca signifie que depuis 5 ans, on a pas recruté un seul défenseur central qui tienne un tout petit peu la route (rekik, doria, rolando, hubocan tous aussi nuls à chier les uns que les autres), et on a la plupart du temps évolué avec des défenseurs latéraux ou des milieux def replacés en défense centrale par la force des choses (morel, fanni, romao...). Ce simple constat est selon moi à l'origine de beaucoup de nos maux sur ces dernières années.

Par exemple, lors de la saison de bielsa, si on avait eu 2 solides défenseurs centraux (à la place de morel ou fanni ou d'un nkoulou blessé ou hors de forme), on finissait large dans les 2 premiers.

28-Feb-17 12:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mendes il payait pas de mine mais il faisait rarement des mauvais matchs. Sa vente surtout pour un prix "normal" m'avait paru complétement incompréhensible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum