Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa
28-Feb-17 09:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa
28-Feb-17 09:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa
Malheureusement oui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-17 10:16
- Aaron
- Membre
-

Putain c'est à cause de Passi qu'on se tape Fanni en défense centrale depuis 3 ans !!!
28-Feb-17 10:32
- Aaron
- Membre
-

Je pensais à un truc tout con, mais le dernier défenseur central potable qu'on a recruté c'était Lucas Mendes en 2012. Ca signifie que depuis 5 ans, on a pas recruté un seul défenseur central qui tienne un tout petit peu la route (rekik, doria, rolando, hubocan tous aussi nuls à chier les uns que les autres), et on a la plupart du temps évolué avec des défenseurs latéraux ou des milieux def replacés en défense centrale par la force des choses (morel, fanni, romao...). Ce simple constat est selon moi à l'origine de beaucoup de nos maux sur ces dernières années.
Par exemple, lors de la saison de bielsa, si on avait eu 2 solides défenseurs centraux (à la place de morel ou fanni ou d'un nkoulou blessé ou hors de forme), on finissait large dans les 2 premiers.
28-Feb-17 12:01
Mendes il payait pas de mine mais il faisait rarement des mauvais matchs. Sa vente surtout pour un prix "normal" m'avait paru complétement incompréhensible.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le jour où Passi a gagné la confiance de Bielsa