28-Feb-17 17:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"

Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"
Depuis dimanche soir, Rudi Garcia a eu le temps d'analyser la déculottée subie au Stade Vélodrome, face au PSG (1-5). Il a aussi pu s'apercevoir que la pression était montée d'un cran, car cette claque mémorable n'a pas acceptée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-17 19:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"

Je n'avais aucune intention de critiquer le coach après le match de dimanche. Encore moins en lisant ses propos.
Ce que j'ai vu après les 20 premières ne venait pas d'une organisation inadaptée mais des joueurs qui, trop jeunes sans doute, ont baissé les bras trop tôt. Ce qui a permis à QSG de dérouler...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-17 20:41

Patatinho
Membre

Oui cette défaite est vraiment amer et on s'en souviendra longtemps mais gardons aussi à l'esprit que nous sommes dans une année de transition et que le projet démarre cet été.
Évidemment que Fanni, Rolando et Evra (qui aura 36 ans dans 2 mois...) ne font pas partie de ce projet mais soyons convaincu que des jeunes comme Anguissa et Lopez ont engrengé de l'expérience sur ce match là.
Maintenant restons humbles et souhaitons que nos joueurs montrent qu'ils ont des couilles mercredi soir ! Qu'ils montrent aussi à leurs supporters qu'ils sont conscients qu'ils ne portent pas n'importe quel maillot et l'institution OM mérite beaucoup mieux que de prendre 5 buts à domicile, à l'issue d'un match pitoyable !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

01-Mar-17 09:12

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Le seul reproche que l'on farais a garcia serait de ne pas avoir fait le même  schéma tactique que le match aller ! Car 0-0 je signer des deux mains.  La pression était plutôt du côté du psg dans l'obligation de faire match pour rattraper la concurrence  en haut du tableau .et peut être  procéder  par contre.
La  il n'y a plus de joker . Es ce que kamara et prêt  et disponible  .j'attend  une révolte  de toute l'équipe. Et ne pas renouvelé  le même  match  que dimanche.

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum