Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"
28-Feb-17 17:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"
28-Feb-17 19:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"
Je n'avais aucune intention de critiquer le coach après le match de dimanche. Encore moins en lisant ses propos.
Ce que j'ai vu après les 20 premières ne venait pas d'une organisation inadaptée mais des joueurs qui, trop jeunes sans doute, ont baissé les bras trop tôt. Ce qui a permis à QSG de dérouler...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-17 20:41
- Patatinho
- Membre
-

Oui cette défaite est vraiment amer et on s'en souviendra longtemps mais gardons aussi à l'esprit que nous sommes dans une année de transition et que le projet démarre cet été.
Évidemment que Fanni, Rolando et Evra (qui aura 36 ans dans 2 mois...) ne font pas partie de ce projet mais soyons convaincu que des jeunes comme Anguissa et Lopez ont engrengé de l'expérience sur ce match là.
Maintenant restons humbles et souhaitons que nos joueurs montrent qu'ils ont des couilles mercredi soir ! Qu'ils montrent aussi à leurs supporters qu'ils sont conscients qu'ils ne portent pas n'importe quel maillot et l'institution OM mérite beaucoup mieux que de prendre 5 buts à domicile, à l'issue d'un match pitoyable !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
01-Mar-17 09:12
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Le seul reproche que l'on farais a garcia serait de ne pas avoir fait le même schéma tactique que le match aller ! Car 0-0 je signer des deux mains. La pression était plutôt du côté du psg dans l'obligation de faire match pour rattraper la concurrence en haut du tableau .et peut être procéder par contre.
La il n'y a plus de joker . Es ce que kamara et prêt et disponible .j'attend une révolte de toute l'équipe. Et ne pas renouvelé le même match que dimanche.
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "Contre Monaco, ça passe ou ça casse"