Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"
18-Mar-17 09:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"
18-Mar-17 10:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"
La façon dont s'est joué ce match était prévisible, c'est aussi pour cette raison que l'équipe était sur ses gardes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Mar-17 11:54
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Leffe du Nord a écrit :
La façon dont s'est joué ce match était prévisible, c'est aussi pour cette raison que l'équipe était sur ses gardes...
ok avec toi
mais un petit bémol es ce normal que vainqueur pas la !! le liant de l'équipe faisait peur a voir ! en plus rolando et fanny les rois de la relance très hasardeuse des moments et avec la rapidité suisse (doucement, doucement) de relance pour déstabiliser l'adversaire 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
18-Mar-17 13:08
- QuestCeQuiA
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
ok avec toi
mais un petit bémol es ce normal que vainqueur pas la !! le liant de l'équipe faisait peur a voir ! en plus rolando et fanny les rois de la relance très hasardeuse des moments et avec la rapidité suisse (doucement, doucement) de relance pour déstabiliser l'adversaire
Tu es tjr très négatif. Ont a jamais dis que les 2 était des eel veut en or, quand. Vainqueur renseigne toi un peu avant de parler pour rien. Il était suspendu 🤐
18-Mar-17 19:00
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
QuestCeQuiA a écrit :
marseille 93 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
ok avec toi
Tu es tjr très négatif. Ont a jamais dis que les 2 était des eel veut en or, quand. Vainqueur renseigne toi un peu avant de parler pour rien. Il était suspendu 🤐
JE savais qu'il était suspendu !!
je disais juste que n'étant pas la ; il y a qui a mettre ?
pour le remplacer techniquement a la relance et pressing et récupération de balle ? en plus des deux dc il nous manques du liant dans le jeu et a la relance et rapidités a ce projeter de l'avant correctement !! dont mon interrogation vainqueur pas la , jeu et équipe désorganisée !! es ce normal ? 
Dernière modification par marseille 93 (18-Mar-17 19:01)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"