18-Mar-17 09:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"

Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"
Dimitri Payet a confié ses impressions, après la rencontre Lille-OM (0-0). Le milieu offensif estime que les deux équipes ont su faire déjouer l'animation offensive adverse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-17 10:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Payet : "Ca nous a bouffés pas mal d'énergie"

La façon dont s'est joué ce match était prévisible, c'est aussi pour cette raison que l'équipe était sur ses gardes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Mar-17 11:54

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

La façon dont s'est joué ce match était prévisible, c'est aussi pour cette raison que l'équipe était sur ses gardes...

ok avec toi  cool  mais un petit bémol es ce normal que vainqueur pas la !! le liant de l'équipe faisait peur a voir   ! en plus rolando et fanny  les rois de la relance très hasardeuse des moments et avec la rapidité suisse (doucement, doucement) de relance pour déstabiliser  l'adversaire  mad

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

18-Mar-17 13:08

QuestCeQuiA
Membre

marseille 93 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

ok avec toi  cool  mais un petit bémol es ce normal que vainqueur pas la !! le liant de l'équipe faisait peur a voir   ! en plus rolando et fanny  les rois de la relance très hasardeuse des moments et avec la rapidité suisse (doucement, doucement) de relance pour déstabiliser  l'adversaire  mad

Tu es tjr très négatif. Ont a jamais dis que les 2 était des eel veut en or, quand. Vainqueur renseigne toi un peu avant de parler pour rien. Il était suspendu 🤐

18-Mar-17 19:00

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

QuestCeQuiA a écrit :

marseille 93 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Tu es tjr très négatif. Ont a jamais dis que les 2 était des eel veut en or, quand. Vainqueur renseigne toi un peu avant de parler pour rien. Il était suspendu 🤐

JE savais qu'il était suspendu !!  smile je disais juste que n'étant pas la ; il y a qui a mettre  ? wink  pour le remplacer techniquement a la relance et pressing et récupération de balle ? en plus des deux dc il nous manques du liant dans le jeu et a la relance et rapidités a ce projeter de l'avant  correctement !! dont mon interrogation vainqueur pas la , jeu et équipe désorganisée !! es ce normal ? roll

Dernière modification par marseille 93 (18-Mar-17 19:01)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum