19-Jul-17 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Eyraud calme le jeu sur le dossier de l'attaquant

Mercato : Eyraud calme le jeu sur le dossier de l'attaquant
Au micro de Canal+, Jacques-Henri Eyraud a évoqué le dossier de "l'attaquant phare", évoqué par les journaux depuis plusieurs mois. Le président de l'OM a retenu certaines leçons et ne fait pas de promesse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-17 10:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Eyraud calme le jeu sur le dossier de l'attaquant

Ca bosse faut pas s'inquiéter, ils vont finir par nous trouver un second attaquant.

19-Jul-17 10:27

Vasco93
Membre

Germain est n°1 pour moi, hier il a joue 10 mn il a eu une occase et sans le super arret du gardien c'etait but, il est technique et d'une efficacité redoutable, qu'on cherche plutôt un attaquant avec un profil différent mais qui sera n°2 j'aurais bien vu Santini de Caen dans ce registre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Jul-17 11:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste.
Sinon Eyraud ne nous apprend rien mais il a raison.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jul-17 13:21

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

grand attaquant a partir de 1m90 ? lol
pas de soucis , on prend notre temps pour ne  pas dilapider l'enveloppe a tord et a travers , comme au temps de nos chère regretter dirigeants  mad  tongue

Dernière modification par marseille 93 (19-Jul-17 13:25)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

19-Jul-17 19:52

ommilano
Membre

il nous faut un attaquant au profil différent...qui apporte autre chose...un bon de la tete, physique, capable de faire monter le bloc...mais ça ils le savent très bien...du plus haut niveau possible, au delà du nom et du prix...mais il en faut 1 dans ce style.

Dernière modification par ommilano (19-Jul-17 19:52)

20-Jul-17 08:44

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je pense que l'on devra se contenter de N'Jie...Là on recherche encore un milieu défensif et il nous manque un poste de défenseur...Donc si on en est à 83 M d'€
entre le mercato d'hiver 2016 et celui d'été 2017, il ne va pas rester grand chose pour l'acquisition d'un attaquant même moyen, si on fait d'abord les 2 postes précédemment nommés, et, si le n°1 s'avère être Germain dans l'esprit de nos dirigeants...Heureusement, Payet et Thauvin peuvent aussi marquer des buts !

Dernière modification par douxreveur13100 (20-Jul-17 08:47)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

20-Jul-17 09:33

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

douxreveur13100 a écrit :

Je pense que l'on devra se contenter de N'Jie...Là on recherche encore un milieu défensif et il nous manque un poste de défenseur...Donc si on en est à 83 M d'€
entre le mercato d'hiver 2016 et celui d'été 2017, il ne va pas rester grand chose pour l'acquisition d'un attaquant même moyen, si on fait d'abord les 2 postes précédemment nommés, et, si le n°1 s'avère être Germain dans l'esprit de nos dirigeants...Heureusement, Payet et Thauvin peuvent aussi marquer des buts !

peut être une rectification sera faite au mercato d'hivers ? . si les choses en reste la pour ce poste !  hmm

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum