24-Jul-17 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : non, Bacca n'est pas la priorité

Mercato : non, Bacca n'est pas la priorité
Dimanche, certaines sources ont annoncé un accord pour Carlos Bacca. Cela ne semble pas du tout être le cas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-17 08:37

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Mercato : non, Bacca n'est pas la priorité

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le budget de l'OM et son attractivité vont en bonne partie dépendre de la double confrontation contre Ostende qualificative pour la coupe UEFA. Je pense que les dossiers de l'attaquant et du 2ème DC avanceront seulement après ces deux matchs (en espérant qu'on se qualifie !).

24-Jul-17 09:01

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

J'aurais surtout dit ça pour la double confrontation suivante (les barrages ont lieu les 17/24 Aout) qui pourrait nous offrir un adversaire encore plus coriace qu'Ostende qui n'est déjà pas simple du tout à négocier (à peu près du niveau d'un 6-9ème de L1 je dirais).
Mais il sera déjà très voire trop tard si nous, ou nos recrues potentielles, attendons/attendent que l'on soit officiellement qualifiés pour la phase de poules avant de bouger.

Mais passer ce tour lèverait une part de l'incertitude sur la qualification en phase de groupes, surtout si on y met la manière. Cela rassurerait les recrues potentielles sur notre niveau et notre capacité  à faire de belles choses cette saison.

Dernière modification par meon (24-Jul-17 09:02)

24-Jul-17 12:21

Vasco93
Membre

je pense que Garcia veut un attaquant avec un profil différent de Germain, ce qu'il n'aura pas avec Bacca, là au vu des matchs amicaux et de l'efficacité de Germain tu ne peux pas ne pas considérer Valère comme un titualire en puissance et le reléguer sur le banc pour faire jouer Bacca, donc si tu dois jouer en 442 ou 4231 tu dois avoir un autre profil d'attaquant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum