24-Jul-17 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] D'Argenlieu : "En 48 heures, la pelouse ne va pas s'enraciner"

D'Argenlieu : "En 48 heures, la pelouse ne va pas s'enraciner"
Le passage du tour de France dans l'enceinte du boulevard Michelet s'est révélé être un flop. Si les organisateurs assurent que 45 000 personnes se sont rendus au stade, c'était sur toute la journée. Et, malgré le coût important de l'opération, le Vélodrome a sonné creux. L'OM devra jouer sur un terrain tout fraîchement posé, jeudi, contre Ostende....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-17 11:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] D'Argenlieu : "En 48 heures, la pelouse ne va pas s'enraciner"

J'avais pas capté que c'était cette semaine le match aller. Espérons que nos joueurs soient affûtés.

24-Jul-17 11:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sacré J-C et son nouveau plan béton… -__-"

Même si je dois avouer que je m'attendais à de pires dégâts, si on pouvait au moins faire le maximum pour que l'OM au Vélodrome fasse au moins meilleure impression que la saison dernière…
D'ailleurs, on pourrait même en comprendre que Gaudin ne semble pas (plus ?) regarder Marseille comme la capitale du football français…
sad
Pourtant, j'ai bien l'impression que l'OM va avoir besoin de toute aide pour envisager de briller de nouveau, en passant par le maire !

24-Jul-17 15:39

magillico
Membre

Aucun problème techniquement parlant si le plaquage est bien épais ça ne bougera pas , c est monnaie courante en Angleterre et rien à redire .

Dernières News FM

Pied de page du Forum