24-Jul-17 16:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Officiel : Mendy transféré à Man City

Officiel : Mendy transféré à Man City
Benjamin Mendy (23 ans) s'est engagé pour cinq saisons avec le club coaché par Pep Guardiola....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-17 16:27

QuestCeQuiA
Membre

Re: [NEWS] Officiel : Mendy transféré à Man City

Bon ont C que la burne la bradé.. mais pour rappel ici même quelques un pensé que CT une burne que Bielsa avait tirer le meilleur. Preuve en ai que quelque fois il vaut mieux ce taire que de dire des connerie quand ont connaît pas, car acheter un mec 50M€ je pense qu'il n'était pas si mauvais que certain le dise. Alors avant de tuer nos joueur quand il font un mauvais match laissons le temps faire. Juste un rappel en ce début de saison ou certain joueur soit disant médiocre et qui sont encore là peuvent tjr étonner... Merci, allez L'OM

24-Jul-17 17:00

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

QuestCeQuiA a écrit :

Bon ont C que la burne la bradé.. mais pour rappel ici même quelques un pensé que CT une burne que Bielsa avait tirer le meilleur. Preuve en ai que quelque fois il vaut mieux ce taire que de dire des connerie quand ont connaît pas, car acheter un mec 50M€ je pense qu'il n'était pas si mauvais que certain le dise. Alors avant de tuer nos joueur quand il font un mauvais match laissons le temps faire. Juste un rappel en ce début de saison ou certain joueur soit disant médiocre et qui sont encore là peuvent tjr étonner... Merci, allez L'OM

Moi je t'appelle que je ne voulais pas le vendre 😡

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

24-Jul-17 18:38

Otis
Membre

QuestCeQuiA a écrit :

c vré sa y en a vrément qui croive n'inporte quoi

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

24-Jul-17 19:32

Patatinho
Membre

Spéciale dédicace à Labrune qui décidément aura été de loin le plus mauvais gestionnaire qu'on ait eu depuis Louis XIV...
Entre les joueurs comme Ayew, APG qui sont partis libres et les joueurs qui ont été bradés comme Payet et Mendy : il a fait tout à l'envers et à contre courant...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

24-Jul-17 20:53

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Vendre Mendy 15M€ soit une plus value de 10M€ en 2ans n'était pas une mauvaise affaire étant donné le niveau affiché par le joueur et l'équipe lors de sa 2ème saison sous Michel et Passi. Le problème vient principalement de là.

Pour bien vendre des joueurs, il faut qu'ils soient mis en valeur dans une équipe qui tourne, et face à des adversaires prestigieux. Et sous Michel, on avait ni le bon entraineur pour mettre en place un jeu collectif, ni exactement les bons joueurs pour non plus (par rapport à Monaco), ni l'exposition médiatique de la LdC (bien que présent en Ligue Europa, notre parcours a été court et médiocre).

A Monaco Mendy est champion de France avec un record de points (95pts) et 1/2 finaliste de la LdC !! Ils ont du éliminer Fenerbahçe puis Villareal pour se qualifier pour la phase de groupes. Là ils finissent 1er devant le Bayer Leverkusen, Tottenham et le CSKA Moscou, puis éliminent consécutivement ManCity et Dortmund.

Pour qu'on puisse le vendre mieux que 15M€ il aurait fallu que l'on monte en gamme, ce qui n'est arrivé qu'après le rachat du club par un investisseur ambitieux ce qui était plutôt inattendu voire inespéré il faut l'avouer, ou que l'on donne les moyens suffisants à Bielsa de poursuivre son travail en suivant ses recommendations.
Mais il aurait fallu qu'on attende au moins 2-3ans pour ne serait-ce qu'espérer le vendre un tel montant.

Dernière modification par meon (24-Jul-17 21:00)

Dernières News FM

Pied de page du Forum