10-Sep-04 00:43

lacydon
Membre

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut, moi c'est jerome,MARSEILLAIS exilé en région Parisienne depuis 10ans j'habite dans l'antre de la bete(st germain en laye).je cherche à monté un commando pour faire un laché de taupes sur le terrain du camp des loges(de la taupe à crinière, celle qui saute à la gorge).Plus sèrieusement je cherche un bar,sur les Yvelines, qui diffuse les matchs de l'OM avec plein de supporters aussi hystériques que moi dans la victoire et avec autant de mauvaise foi que moi dans la défaite(il y a qu'entre nous que l'on se comprend).
PS:mardi à la télé il y a PARIS BRULE-T-IL?OUI DD Y FOUT LE FEU

A la recherche de GANDOLFI.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Sep-04 01:12

Fonceur
Desperados
Lieu: Dans un Pub avec une mousse...

ben moi je m'apelle fonceur.et je suis suporter de l'om depuis le jour de ma naissance et jusqu'au dernier ca sera pareil.

Le pronostic n'est rien sans son essence: La Team Beerland
BEERLAND 4EVER

10-Sep-04 02:35

gwadOM
Membre

Salut à tous, moi c'est David de la Guadeloupe (eh oui !!!)
je suis l'OM depuis 93 (Tête de basilou !!!).
Sous un cocotier avec du Soleil, je regarde les matchs de mon équipe préférée !!!
Allez l'OM !!!!

j'avais oublié, j'ai 26 ans !!!

10-Sep-04 09:24

le AKH du foot
¦ Soldat 2 Fortune ¦

HELLO TOUT LE MONDE !

C laurent 24ans, habitant en Suisse, à plus de 5h du stade.. :bye2: tellement loin ! je suis allé au Vel' l'année passée à un certain OM-PSG.. tiens Fiorèse... Sinon j'ai vu deux OL-OM, et 2 défaites.. je supporte ce club haut et fort depuis maintenant 15ans, et une demi-finale de CL contre Benfica.. et ce but de la main.. !   :crying:
J'ai de la famille a Fos s/mer à ceux qui connaîssent... !
et à vie je serais derrière l'om.. En Suisse y a pas mal de mecs derrière nous en plus.. c'est pas pour rien que c'est le club français le plus supporté au monde et de loin...  :applause:
A part ça, fan de rap, de DVD, et un peu de playstation, style le mec a pas fini de grandir... bref, bon topic !
enchanté les mecs, et demoiselles, et super heureux de savoir qu'on est autant... !!!

a+
  roll

Maudits soient les yeux fermés !

22-Sep-04 18:38

mpv1504
The Legend Of Zelda
Lieu: Toulon

Salut!

Je m'apelle Maxence j'ai 14 ans et j'habite à Toulon. je suis moitié corse moitié pinzutu et suis supporter de l'om depuis que j'ai 7-8 ans. j'aime bien aussi le SCB et l'ACA(mais pas autant que l'OM!)

27-Sep-04 22:37

charles
Membre

salut je m'appelle charles j'ai 15 ans j'habite à marseille.
je suis l'olympique de marseille depuis la saison 99/2000 date de la coupe d'europe perdue 3 buts à 0 par Parme.
sinon j'aime bien la techno,le football et l'om,passer des moments avec mes trois chiens.
mon chien préféré est le berger allemand.
j'ai aussi un oiseau et des poissons.

l'om:la fierté de toute une ville

02-Oct-04 20:00

Neïlugia
Membre

hello everybody !
bon me c'est julien j'viens de près de béziers à 45min de montpellier !
j'ai qu'une chose à dire (non en fait un peu plus) mais bon c'est la principal ====> ALLEZ L'OM !!!!!! c'est énorme ! j'suis un acharné ! j'suis né en 88 et depuis 1994 j'suis pr l'om (avant j'étais trop p'tit...  :bye2: pr le 26 mai 93...)

sinon bah je fais du tennis et du foot j'adore le ciné internet passer du temps avec mes potes taper des délires et pis les fêtes !!! FERIAAAAAAAAAAAA !!!! comeeeeeeeeee onnnnnnnn !!!!!

sinon j'adore parler d'autres langues que le francais ! ich spreche ein bisschen deutsch ! and i speak english too ! lool

sinon bah pr l'orthographe j'essaie de m'appliquer mais en tapant vite sur le clavier c'est pas pratique donc dsl ! wink

voili voilou ! la bonne humeur au beau fixe ! zen ! et pis ma devise pr finir (sans compter "DROIT AU BUT !") ===> "Une vie n'est que poussière ds le tourbillon de l'éternité... mais chaque grain de poussière mérite qu'on lui prêtre une attention particulière !"

@+ tout le monde ! et  :cartonrouge: à collina  :ranting:

Si gagner n'est pas important... pourquoi compter les points?

02-Oct-04 21:16

scarface
La classe selon Waddle

Salut les gens
Moi c'est Matthieu, je vais avoir bientot mes 18ans (le 23/12 alors je veux aussi un topic spécial :laugh: )
Je suis en premiere année de BTS Management des Unités Commerciales (anciennement action commercial) J'habite dans le 57 a qqs minutes de Metz.

Je suis supporteur de l'OM depuis 90 environ. J'adore aussi l'Inter.

Niveau musique j'écoute surtout tout ce qui est Soul, Funk, Reggae, hip-hop ...

J'aime bine le cinoch, mes acteurs preferés st Al Pacino et De Niro (autant dire que Heat est l'un des meileurs). Je suis un fan de Scarface, je suis tombé sous le charme de Tony !

Voili voila

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

03-Oct-04 14:07

phocea7
Phocean Star
Lieu: Seoul, South Korea

Bon jlavais jamais fais donc petite présentation :

Fabien 19 ans, j'habite dans le 94, jfais des etudes de commerce international ( jsuis en licence ) ! Je fais du Taekwondo depuis 11 ans c'est ma passion tout comme le Foot : je supporte l'OM depuis 1991 environ...Musicalement j'ecoute de tout ( ptite preference rock ), cinéma je kiff vanilla sky...
Voilà stou !

every passing second is another chance to turn it all around

03-Oct-04 20:53

OmStar83
Membre
Lieu: Toulon

prénom:Loïc
boulot:touriste
hobbies:inutile de dire que j'adore l'OM et marseille + généralement,et que je suis allergique a tout ce qui se rapporte a paris...:thumbdown:ça me fait gerbé comme vahid!

"même drogba aussi bon soit-il j'en veux pas à paris"
pAuletA99

07-Oct-04 10:21

Stevounche
Membre
Lieu: Veritas

Salut tout le monde, moi c'est Oliv, j'ai 22 ans et je suis un fan de l'OM depuis la fin des années 80. Je suis actuellement émigré à Grenoble pour des études en SupdeCo (3ème années bientôt la fin) mais je viens de Salon. A part ça j'aime bien le basket et la NBA et tous les sports en général.
Je kifferai bien plus tard de bosser à l'OM pour continuer de développer le club. Sinon je suis en train de monter une boite de com.

In Omplanète we trust
The strong silent man

07-Oct-04 16:00

Jood26
Membre

Salut,

Moi c'est Philippe, j'ai 28 ans, je suis juriste dans une maison de disques.
Je suis né à Marseille mais je vis à Paris. Le début de ma passion pour l'OM remonte à 1985 et la finale de coupe de France contre Bordeaux. J'avais 9 ans et le but de Giresse m'avait fait pleurer de rage toute la nuit.
En fait, depuis que j'ai commencé à aimer le foot, j'ai toujours supporté l'OM.
A part ça, je suis un vrai passionné de musique, et j'ai un vrai faible pour la soul et Mr Marvin (d'où mon Avatar).

voilà !

Allez l'OM

07-Oct-04 22:54

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

michael 20 ans
soissons 02
bts assistant direction
fan de l'om depuis le milieux des annees 90 depuis je ne peux plus me passer de ce club

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

12-Oct-04 14:15

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...

Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Nationalité: Corse
Origine: Corse
Nom : Ivan C......(non j deconne y a pas internet a Fleury!)   
Hobbies : L OM!!le sport, la Corse, les filles, le  cinéCentre d’intérêt /occupation : etudiant
Plat préféré : la brucchetta
Film préféré : Braveheart
Musique préférée : de tout sauf du classik et de la boum boum techno
Jeu préféré : PES
Livre préféré :  vipere au poing ( le film n a rien a voir!!)
Péché : regarder les jolies demoiselles en compagnie de ma copine
Equipe préféré :  L' OM et le Corti FC

sinon pour l instant j suis exilé entre le 02 et le 51....arf

12-Oct-04 15:22

kito06
Divino Codino
Lieu: saint vallier of thiey

et ben moua c'est christophe 28 ans je m'occupe de gestion des connaissances pour une entreprise.

Je suis né à cannes et je suis toujours dans le 06 ce qui me permet d'aller au vel régulièrement en famille père, neveux et frère et parfois la mama se déplace, même ma moitié qui est de bandol (83) m'accompagne au stade !

Elle me regarde souvent avec des yeux étranges lorsque devant la télé je part en sucette à beugler après l’arbitre ou certains adversaires.

Ce qui est terrible c’est que l’om a sur moi un effet dévastateur du style la défaite me casse le moral, et le lundi je préfère éviter les journaux pour ne pas entendre ou lire des critiques (même fondées) sur l’om. Je dois être un peu psychopathe je pense sur ce sujet. Mes amis non footeux me le disent.

J’aime ce club depuis l’époque 88/89 ou petit cannois j’allais au stade de coubertin voir l’as cannes avec zizou et luis comme entraîneur (oui je sais c’est étrange de commencer à supporter l’om en allant voir l’as cannes)– j’ai commencé a halluciner en fait après une défaite du grand OM de « papin et conmpanie » contre l’as cannes au stade pierre de coubertin et les supporter ont tout pété dans le stade après ce match j’ai demandé à mon père : papa faut absolument que tu m’amènes au vélodrome pour voir ces « malades » dans leur arène : et je dois avouer que j’ai pris une claque. C’était impressionnant de ferveur et d’organisation !

La deuxième claque c’est la découverte du nouveau vélodrome pour la rencontre de league des champions OM / MANCHESTER UTD ce stade de 60000 place que je découvre sous la grisaille et quelques gouttes installé en tribune Jean Bouin, je me souviens notamment de l’accueil réservé à sir Fergusson et son petit protégé beckham était sur le cul de voir cette ambiance chauffée a blanc. (j’étais pas loin de la pelouse ce jour là ))

Autre grand moment pour moi c’est en famille bien sur comme souvent le match OM MONACO avec l’histoire GALLARDO. Mais c’est pas cela que je retiens de ce jour , moi personnellement c’est le fait que l’om assure le maintiens et oui on en était là je crois à l’époque et surtout le frappe de mule de Fred brando « cannois comme moi » sous la barre et la fierté retrouvé d’avoir encore écrit un belle page du club en se sauvant les fesses avec la manière sur l'ogre de cette saison là : L'ASM.

Enfin je vais arrêter mais je ne veux pas oublier OM Newcastle et surtout OM liverpool et le coup de boule de Abdou meité en lévitation un peu comme basilou 11 ans auparavant .

Et il y a tant d’autres belles choses à dire qu’il faut se gendarmer pour se remettre à bosser !

Eau + Pastis + Olives = EPO

21-Oct-04 21:01

El Baron
Membre

Bon salut,

Alors tout d'abord je suis supporter de l'OL comme vous pouvez le voir avec mon avatar.

Je ne viens pas ici pour insulter, ni pour chambrer mais pour parler un peu de foot.

Donc je m'appelle Fabien 20 ans, supporter de l'OL depuis votre défaite en Ligue Des Champions. C'est d'ailleurs avec ce match que j'ai commencé a réellement suivre le foot en général....je me rappelle avoir pleuré ce soir la  :crying:

J'avoue ne pas trop aimé Marseille, mais il faut reconnaitre que vous avez un passé assez impressionnant et surement le meilleur public de France (égalité avec les verts il faut bien l'avouer). Je suis vraiment déçu qu'a l'inter saison vous avez perdu Drogba, joueur que j'apprécie énormément et que je trouve vraiment excellent.

Voila je pense avoir dis le principal pour l'instant.
A+ pour parler sympathiquement.

Dernière modification par El Baron (21-Oct-04 21:01)

Reconnaitre, c'est admettre de faire une oeuvre imparfaite...

21-Oct-04 21:42

brizio
Membre

salut, rigolo ton avatar El baron :thumbsup:

moi c est David 33a, quelques années de OM en tant que supporter...bienvenue a toi....ce serait pas mal de causer un jour sur la veritable amitié entre supporters de clubs "qui se detestent"...perso je ne connais quasiment personne qui suit vraiment l'OM (a part ma mere :wink: ) et mon meilleur pote avec qui je discute vraiment foot...c est un fou de PSG qui m a amené au Kop boulogne!!...alors les querelles de villages!! :cartonrouge:

a+ Baron

21-Oct-04 22:02

marseilleajamais
Le Hugo Boss des molosses
Lieu: tres loin du velodrome

Moi c'est marvin, j'ai 15 ans, j'habite a londres depuis 8 ans, et j'ai emmener ma ferveur marseillaise avec moi en angleterre, car je suporte l'om depuis que j'ai 5 ans. Je vais voir regulierement les matchs de toulouses marseille quand il y en a, (ceux au stadium) donc si certains forumiste aussi, contacter moi.

Une longue histoire d'amour avec l'OM

27-Oct-04 15:53

Pimoosse
Don Vito Corleone
Lieu: somewhere over the rainbow

Salut à tous!
Je me plie à ce cérémonial de la présentation avec grand plaisir:
Patrick, 26 ans, cadre commercial, je supporte l'om depuis toujours je crois, je me souviens tout petit déjà j'escaladais quelques dinausaures pour leur tatouer en lettres d'or les initiales OM...
Mon métier me conduit à sillonner la france, mais surtout le 1/4 Nord-Ouest...
D'origine portugaise, j'ai la double nationalité, mais avant tout marseillais...
mon club portugais c le benfica roll
j'habite à paris et je reve de vivre à marseille, mais le boulot...
question hobbits, je fais bcp de choses: rollers, guitare, basket, badminton, course de semi-fond, karting, paint ball, PS2, salsa, super book(bière portugaise :tongue: ), et je sais plus quoi...
question bouquin j'adore Isaac ASimov (lisez le cycle fondation!)
question zik j'écoute de tout avec des préférences rock
question cinéma, j'aime que les bons films... alors me parlez pas de titanic :ranting:
j'ai fait le tour...

01-Nov-04 21:04

ouai
Membre

slt je m'apelle Kevin ,j'habite a Briançon , j'ai 14 ans et sa fait longtemps que je lis vos messages et j'ai eu envie de m'inscrire et evidement supporter de L'OM.

ALLEZ L'OM

2eme de série A vu le niveau de leur ligue c'est rien.
@olweb en parlant de la Roma

Dernières News FM

Pied de page du Forum