29-Jul-17 10:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM parmi les plus dépensiers du mercato

L'OM parmi les plus dépensiers du mercato
D'après le site Transfermarkt, l'OM est le onzième club européen à avoir le plus investi de sa poche, cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-17 11:01

Katoh
El Guaje

Re: [NEWS] L'OM parmi les plus dépensiers du mercato

On va surtout descendre quand le marché va s'accélérer. Le Real, Barcelone, PSG, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Dortmund et notamment la Juve derrière nous...

29-Jul-17 11:11

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Katoh a écrit :

On va surtout descendre quand le marché va s'accélérer. Le Real, Barcelone, PSG, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Dortmund et notamment la Juve derrière nous...

Le PSG passera devant, c'est sûr, les autres je ne pense pas (on parle de balance).

29-Jul-17 11:36

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

qui c'est HUDDERSFIELD qui est devant nous , avec 43,1 m€ ?

29-Jul-17 11:56

Katoh
El Guaje

Meyer Lanski a écrit :

Katoh a écrit :

Le PSG passera devant, c'est sûr, les autres je ne pense pas (on parle de balance).

Oui on parle de balance, c'est pour ça que je n'ai pas cité, Inter, Roma, Atletico, Lyon, etc.

Mais j'ai du mal à croire que les clubs cités plus haut vont plus vendre qu'acheter.

29-Jul-17 12:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour le moment, c'est un mercato très réfléchi pour 40+ ME on s'est bien renforcé.

29-Jul-17 13:23

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Katoh a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Katoh a écrit :

Oui on parle de balance, c'est pour ça que je n'ai pas cité, Inter, Roma, Atletico, Lyon, etc.

Mais j'ai du mal à croire que les clubs cités plus haut vont plus vendre qu'acheter.

Barcelone, par exemple, ils n'ont que 18M à dépenser, cet été, avant le transfert de Neymar.

En Angleterre, il y a de grosses restrictions en termes de masse salariale, ils n'ont quasiment pas le droit de les augmenter. Du coup il faut vendre avant de dépenser. Dortmund, a priori, ça ne bougera que si Aubameyang bouge (donc balance positive probablement), mais ils ont fermé la porte semaine dernière, et enfin, le Real a encaissé 80 M pour Morata et paraît avoir abandonné la piste Mbappé. Alors je suis vraiment pas convaincu qu'on descendra. Je pense qu'on finira vers -70 M et que cette année, on sera dans le top 10 facile.

Dernières News FM

Pied de page du Forum