30-Jul-17 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet : "On va se dire les choses en semaine"

Payet : "On va se dire les choses en semaine"
Dans les colonnes de La Provence, Dimitri Payet a évoqué la rencontre retour face à Ostende....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-17 11:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Payet : "On va se dire les choses en semaine"

Snober une équipe n'a jamais été la bonne tactique...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jul-17 14:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

À mon humble avis, que de jouer ce match retour trop défensif, ça pourrait finir par nous piéger.
Il faut aussi se connaître, savoir où aller chercher nos meilleures forces et ne pas rougir de nos faiblesses, du moment qu'on continue de gagner. Et je pense que nos actuelles meilleures forces sont pour le moment du côté offensif.
Qu'on y aille dans l'optique d'en enfiler au moins 2 de plus, ça me semblerait là être le plus sage des plans de départ.
Mais je préfère être honnête là-dessus, sans vouloir embêter ce forum, je suis beaucoup moins serein concernant notre coach que concernant notre récent capitaine pour ce match retour. hmm

30-Jul-17 21:26

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Cela serait bête pour des joueurs de foot de se tirer une balle dans le pied !
Néanmoins : 4-2 à domicile, c'est loin d'être un exploit...C'est un but de trop d'encaissé, même si certains pensent que cela suffisant ! Il faudra absolument marquer 1 ou 2 buts chez eux pour se mettre à l'abri et éviter les fautes grossières qui donnent des buts à l'adversaire, comme, par exemple un péno !

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-17 21:29)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum