Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Germain : "Il y a des joueurs de haut niveau"
07-Aug-17 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Germain : "Il y a des joueurs de haut niveau"
07-Aug-17 10:45
Re: [NEWS] Germain : "Il y a des joueurs de haut niveau"
Faut espérer que l'on monte en puissance rapidement, pour le moment ça fait un peu Diesel.
Se faire bouger à domicile par Dijon, c'est pas très rassurant.
07-Aug-17 12:08
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il faut dire que Dijon a fait un début de match exceptionnel, ils étaient tous montés sur pile alcaline.
Dijon a fait un pressing impressionnant en première période.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
07-Aug-17 12:41
- Vasco93
- Membre
-

le pressing tu vas y avoir droit à tous les matchs, c'est la base du foot moderne à l'heure actuelle sauf qu'en L1 on vient de le découvrir avec l'arrivée des coachs étrangers, regarde le PSG à la perte du ballon ils t'empêchent de ressortir, déjà nous on le fait pas ça ou alors c'est tellement désordonné que c'est inefficace, ensuite quand c'est nous qui sommes pressé on a beaucoup de mal car les lignes sont trop étirées, pas assez de mouvement collectif pour proposer des solutions, hier le résultat est flatteur parce que Dijon avec 1 ou 2 bons attaquants ils rentrent à la mi temps avec 2 ou 3 buts d'avance
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Aug-17 13:20
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
@Vasco93
Ok avec toi on s’est fait bouffer par Dijon, notre milieu actuel n'est pas taillé pour tenir la baraque, surtout contre des grosses cylindrées ou ça ne pardonnera pas.
Ou au milieu tu as des supers techniciens qui tiennent le ballon et te font courir l'équipe adverse par le jeu de passe, ou du joueur physique à la Diarra qui va ratisser tout ce qui bouge.
Là c'est ni l'un, ni l'autre tout en ayant quand même de bonne individualité.
Pour moi il nous manque un peu de muscle au milieu.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
07-Aug-17 21:29
- Jeremloveom
- Membre
-

Je pense que la différence entre les deux mi temps est surtout tactique.
Dijon a évolué très haut en première mi temps avec un pressing très intense.
On a beaucoup de joueurs qui portent ballon dans l'équipe. Le fait que Dijon joue haut et presse intensément (avec 2 voir 3 joueurs) a perturbé nos joueurs qui n'ont pas pu s'exprimer.
Et on a effectivement de la chance de rentrer au vestiaire avec 0 buts encaissés !!
Mais a partir du moment ou Garcia a fait rentré Njie qui a commencer a plonger dans leurs dos, ca les a complétement déstabilisé et ca les a fait exploser !!
Je pense quelle est la la différence entre les deux mi temps.
L'équipe de la première mi temps (avec un chouya plus de justesse technique) sera efficace contre un bloc regroupé. Et vu qu'en ligue 1 c'est souvent le cas... J'ai bon espoir.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Germain : "Il y a des joueurs de haut niveau"