08-Aug-17 21:40

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 3-0 Dijon : la tactique et les joueurs

OM 3-0 Dijon : la tactique et les joueurs
Pour le début du championnat 2017-18, c'est Dijon qui se déplace au Vélodrome. Le but des Olympiens est bien sûr de l'emporter pour être en ligne avec les objectifs élevés de la saison.rnRod Fanni est suspendu alors qu'Henri Bedimo, Boubacar Kamara et Bouna Sarr n'ont encore pas été retenus, comme lors des deux matches européens. Rudi Garcia conserve son 4-3-3 et aligne un onze sans surprise : Steve Mandanda est le dernier rempart, Hiroki Sakai, Adil Rami, Rolando et Patrice Evra sont les défenseurs de droite à gauche ; Luiz Gustavo est le milieu le plus près de la défense alors que Maxime Lopez et Morgan Sanson évoluent plus près des attaquants qui sont, Florian Thauvin (à droite), Dimitri

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-17 05:42

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [EDITO] OM 3-0 Dijon : la tactique et les joueurs

Petites précisions :
N'Jie manque sa tête et marque de l'épaule.
Et son tir de 35m avait peu de chances d'inquiéter le gardien adverse, mais grâce au contre il lobe le gardien et finit quand même sous la barre.

Quant à Thauvin son tir n'est pas contré mais raté.  De son propre aveu, il manque son tir enroulé côté ouvert et marque côté fermé grâce à l'anticipation a priori correcte du gardien qui avait étudié le jeu de Thauvin et connaissait ses habitudes/préférences.

09-Aug-17 07:24

Natano10
Membre

meon a écrit :

Petites précisions :
N'Jie manque sa tête et marque de l'épaule.
Et son tir de 35m avait peu de chances d'inquiéter le gardien adverse, mais grâce au contre il lobe le gardien et finit quand même sous la barre.

Quant à Thauvin son tir n'est pas contré mais raté.  De son propre aveu, il manque son tir enroulé côté ouvert et marque côté fermé grâce à l'anticipation a priori correcte du gardien qui avait étudié le jeu de Thauvin et connaissait ses habitudes/préférences.

T pa un anti marseillais  toi par hasard.on s'en fout de comment les buts ont été marqués c'est la victoire qui compte et les 3 points.

09-Aug-17 11:31

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

C'est pour ceux qui risquent de s'enflammer ... je veux leur éviter la douche froide par la suite. Je préfère qu'ils gardent les pieds proche du sol. lol

Dernière modification par meon (09-Aug-17 11:33)

Dernières News FM

Pied de page du Forum