09-Aug-17 19:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Un top joueur ? Il ne faut pas que les gens rêvent"

Garcia : "Un top joueur ? Il ne faut pas que les gens rêvent"
Interrogé par L'Équipe, Rudi Garcia a donné des précisions concernant la situation d'Olivier Giroud. L'attaquant préfère cirer le banc d'Arsenal, plutôt que de rejoindre l'OM. Il est peu probable qu'une pointure arrive, cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-17 20:15

Otis
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "Un top joueur ? Il ne faut pas que les gens rêvent"

Fallait garder Gomis bande de glands !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

09-Aug-17 21:08

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Voilà, c'est enfin dit clairement sur les " capacités financières " de FMC...
Il y a eu un bon mercato d'hiver 2016 et un bon mercato d'été 2017....
Nous ne sommes ni le QSG qui lui peut ce payer Neymar, ni Monaco !
Quand on sait que Gomis, c'était trop cher en salaires, il ne fallait pas espérer avoir Giroud ou un attaquant équivalent qui sont encore plus chers en transferts et en salaires nets...On aura (peut-être ?) l'équivalent de Valère qui ne pourra pas faire tout les matchs et marquer à chaque fois...ou alors il faudra compter sur T20, Njie ou Payet pour marquer ! On a Amavi en renfort et c'est pas mal ! On fait avec ce que l'on a et c'est normal !

Dernière modification par douxreveur13100 (09-Aug-17 21:09)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

09-Aug-17 22:41

ommilano
Membre

je refuse de croire que ces gens là n'avaient pas conscience  de l'inflation, des prix pratiqués...par contre la volonté de ne pas passer pour des pigeons d'entrée de jeu, et la faible attractivité actuelle du club, font que les possibilités ne sont pas immenses...

09-Aug-17 23:42

Jeremloveom
Membre

Enfin bon, on a rien demandé nous !! C'est eux qui ont fait des déclarations en début d'année en nous disant qu'ils allaient mettre 50ME sur un avant centre .. Maintenant ce sont ces mêmes personnes qui nous disent qu'on rêve.
Et puis Mc Court a mit 100ME et il faut qu'on lui dise merci ?? C'est son club hein. Il a décidé de l'acheter comme un grand donc si il met 100ME c'est son choix. Si il y a des benefs ce sera pour lui pas pour nous donc je vois pas pourquoi il faudrait le remercier.

Nous sommes la pour suivre l'équipe qu'on aime et voir son évolution donc je remercierai Mc court quand on enchainera les victoires, parce que c'est ce qui nous intéresse et non pas combien il a mit sur le table.

10-Aug-17 01:27

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Ils n'ont pas dit qu'ils allaient mettre 50 millions sur un attaquant mais Mc Court a simplement répondu par l'affirmative à la question de savoir s'il était possible de dépenser cette somme sur un AC.
Apres c'est vrai que ça peut porter à confusion dans un contexte où l'actionnaire est nouveau et où le club fait montre d'une ambition retrouvée .

10-Aug-17 08:17

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pour redevenir attractif auprès des joueurs étrangers, il va falloir réaliser un bon parcours en EL dès cette saison et les saisons suivantes aussi (en LdC de préférence).

10-Aug-17 13:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je ne rêvais pas parce qu'objectivement, il n'était pas possible, ni si simple de faire venir des grands noms uniquement parce qu'on est l'OM. Ne pas oublier que la période LD n'a pas aidé à "redorer le blason" du club.
Maintenant, je pense qu'avec le temps, nous aurons les moyens d'agir comme le font Lyon ou Monaco, si l'on augmente le niveau du CF...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum