10-Aug-17 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Cabella pourrait se laisser tenter par un départ

Mercato : Cabella pourrait se laisser tenter par un départ
Rémy Cabella pourrait quitter les rangs phocéens, dans la dernière ligne droite du mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-17 09:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Cabella pourrait se laisser tenter par un départ

Ce qui est sûr, c'est que Garcia l'a généreusement écarté depuis à peu près ce début juillet.
Et, que ce soit d'un côté comme de l'autre, leurs 2 projections vers l'avenir respectives peuvent tout à fait se comprendre !

Un autre truc aussi, tel que je me traduis la situation épisode après épisode, ce serait dès lors que Luiz Gustavo a signé chez nous que l'allure du OM Champion's project de McCourt aurait* pris énormément d'ampleur, que ce soit dans les têtes de tous nos autres joueurs ou même dans celles de beaucoup d'entre nous tous. Tout serait devenu comme relatif au fait de pouvoir se payer un MD de cette trempe.
Je n'affirme rien, mais ça me semble pourquoi pas coller au cas de Cabella aussi. Cette recrue a beau rassurer beaucoup de supporters, ça me semble aussi pouvoir refroidir certains de nos joueurs trop âgés ou trop secondaires, tel que Cabella et ses 27 ans. hmm

Dernière modification par chuuwah (10-Aug-17 10:03)

10-Aug-17 10:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Par contre, je veux bien qu'on voit en Ocampos un avenir heureux, mais en cette saison, c'est pour l'instant beaucoup trop léger…
J'espère de tout cœur que Garcia et Zubi se préparent déjà à recruter un tout autre MO !

10-Aug-17 10:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Déçu par ce joueur, il a eu une année difficile en Angleterre et a eu aussi des pépins physiques chez nous, mais niveau mental : il y a quand même un problème.
Surtout quand la concurrence est pas très forte.
Si on peut récupérer 5-7 Me, il me semble que l'on a achété 7me, et prendre un joueur + motivé, ça aurait plus de sens de garder un joueur qui n'arrive pas à enchainer.
Il me fait penser à Alessandrini.

10-Aug-17 10:20

Vasco93
Membre

moi aussi très déçu, pourtant je voulais qu'il vienne depuis Montpellier, mais entre les blessures et ses sautes de forme il est trop irrégulier et ne pèse pas assez sur les matchs, par moment il disparait complètement des rencontres, alors oui de temps en temps il fait un bon match et plante quelques buts par ci par là mais c'est trop peu vu ses qualités techniques, je pense que c'est un bon joueur de petites équipes, le genre d'équipes qui jouent bas défendent en bloc et ne jouent que le contre sans trop de pression, Cabella ne peut pas porter sur ses épaules le jeu ou la responsabilité d'une équipe

Dernière modification par Vasco93 (10-Aug-17 10:22)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Aug-17 12:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Déçu par rapport à son niveau réel, mais alors que dire d'Ocampos ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Aug-17 13:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ocampos je suis pas déçu j'étais contre sa venue, il progresse pas du tout. De tous les bons joueurs partis récemment, il a fallu que l'on prenne le moins bon.

Dernières News FM

Pied de page du Forum