10-Aug-17 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Il nous faut toujours un avant-centre"

Garcia : "Il nous faut toujours un avant-centre"
Lors d'un entretien accordé à La Provence, Rudi Garcia a révélé la stratégie qui avait été suivie, lors de la première partie du mercato, et a livré ses objectifs, pour la fin du mois d'août....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-17 09:55

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Garcia : "Il nous faut toujours un avant-centre"

La voix de la raison ! Il faut arrêter " de faire des compos " dont on ne peut même pas avoir la moitié des joueurs ! Nous n'avons pas les moyens financiers ni l'attractivité des grandes équipes européennes qui tiennent le haut du pavé depuis des années, alors que nous, nous essayons de nous refaire une image de marque et c'est en bonne voie !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Aug-17 10:13

Vasco93
Membre

laissons le temps au temps comme disait Tonton

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Aug-17 10:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Rien de nouveau, on avait un effectif à renouveler au 3/4, la nouvelle équipe en place fait du bon boulot mais avait sans doute sous estimer l'ampleur du travail.
Avant de pouvoir attirer des très bons joueurs, faut rendre le club plus attractif, jouer l'Europe chaque année. Stabiliser le club dans le top 5.

10-Aug-17 10:27

Natano10
Membre

douxreveur13100 a écrit :

La voix de la raison ! Il faut arrêter " de faire des compos " dont on ne peut même pas avoir la moitié des joueurs ! Nous n'avons pas les moyens financiers ni l'attractivité des grandes équipes européennes qui tiennent le haut du pavé depuis des années, alors que nous, nous essayons de nous refaire une image de marque et c'est en bonne voie !

Ils nous faut aussi un défenseur central d'urgence.rolando n'a pas du tout le niveau pour jouer avec rami et a l'om

10-Aug-17 10:31

polo13
Membre

"Il ne faut pas vendre n’importe quoi à nos supporters, estime Garcia. On vend du travail, de la sueur, on vend du beau jeu et des buts marqués  Mais on ne vend pas qu’on va finir champions. Ce n’est pas pour maintenant. Ce n’est pas que je manque d’ambition. Je suis peut-être l’entraîneur le plus ambitieux dans le championnat de France."
Voila qui remet les choses en place, Notre président et ses déclarations la coupe d'Europe de 93 a la main du début de reprise en main par Mc Court, comprend maintenant qu'on ne rebâtit pas un club a coup de blabla...

10-Aug-17 10:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Natano10 a écrit :

Ils nous faut aussi un défenseur central d'urgence.rolando n'a pas du tout le niveau pour jouer avec rami et a l'om

Ils n'ont pas le niveau mais étrangement, on ne prend pas de buts..  big_smile

10-Aug-17 13:54

polo13
Membre

l’équipe n'est pas mauvaise, mais de la a être champion et jouer le dernier carré de ligue des champions....
notre président a été imprudent dans ses déclarations il y a quelques mois....

10-Aug-17 14:46

Natano10
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Natano10 a écrit :

Ils n'ont pas le niveau mais étrangement, on ne prend pas de buts..  big_smile

Meyer lanski j'ai dit que rolando avait pas le niveau et non pas rami mais si la tu vois que rolando a le niveau bin tu c'est pas chose au foot.c'est rami qui rattrape ses erreurs.il est nul et il faut le dégager

Dernières News FM

Pied de page du Forum