28-Aug-17 13:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"

Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"
Au micro de Canal+, Steve Mandanda a évoqué le rôle de capitaine, qu'il ne tient plus cette saison. Il a également parlé de son avenir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-17 13:28

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"

"Jouer sans le brassard est bizarre"
est jouer sans partenaires sur le terrain ? contre monaco  certains on définitivement montres leurs niveaux a tout point vus !!.

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

28-Aug-17 19:38

lunwe
Membre

bon , je pense qu'il va falloir recadrer  les joueurs dans leur déclarations car, celle-ci je ne la comprend pas aussi et pourtant j'aime beaucoup Mandanda. Quand on ce veux etre un cadre de L'OM , on  ne parle pas de cette façon devant une camera ni même hors camera, par-contre tu te bouge le cul pour faire en sorte que le club avance dans le bon sens même si tu a des rolando à côté de toi.

29-Aug-17 01:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

lunwe a écrit :

bon , je pense qu'il va falloir recadrer  les joueurs dans leur déclarations car, celle-ci je ne la comprend pas aussi et pourtant j'aime beaucoup Mandanda. Quand on ce veux etre un cadre de L'OM , on  ne parle pas de cette façon devant une camera ni même hors camera, par-contre tu te bouge le cul pour faire en sorte que le club avance dans le bon sens même si tu a des rolando à côté de toi.

Je comprend pas ce que tu lui reproches.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum