Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"
28-Aug-17 13:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"
28-Aug-17 13:28
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"
"Jouer sans le brassard est bizarre"
est jouer sans partenaires sur le terrain ? contre monaco certains on définitivement montres leurs niveaux a tout point vus !!.
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Aug-17 19:38
- lunwe
- Membre
-

bon , je pense qu'il va falloir recadrer les joueurs dans leur déclarations car, celle-ci je ne la comprend pas aussi et pourtant j'aime beaucoup Mandanda. Quand on ce veux etre un cadre de L'OM , on ne parle pas de cette façon devant une camera ni même hors camera, par-contre tu te bouge le cul pour faire en sorte que le club avance dans le bon sens même si tu a des rolando à côté de toi.
29-Aug-17 01:22
lunwe a écrit :
bon , je pense qu'il va falloir recadrer les joueurs dans leur déclarations car, celle-ci je ne la comprend pas aussi et pourtant j'aime beaucoup Mandanda. Quand on ce veux etre un cadre de L'OM , on ne parle pas de cette façon devant une camera ni même hors camera, par-contre tu te bouge le cul pour faire en sorte que le club avance dans le bon sens même si tu a des rolando à côté de toi.
Je comprend pas ce que tu lui reproches.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mandanda : "Jouer sans le brassard est bizarre"