20-Sep-17 11:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Pour 200 briques, t'as plus rien"

Di Meco : "Pour 200 briques, t'as plus rien"
Si l'ensemble de la presse nationale, à commencer par France Football et L'Équipe, bade devant l'équipe qatarie, elle ne manque pas de tirer des conclusions hâtives sur le recrutement phocéen. Par exemple, ces messieurs les journalistes l'assurent, Kostas Mitroglou n'est pas un grand attaquant....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-17 11:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Di Meco : "Pour 200 briques, t'as plus rien"

On peut avoir certains griefs contre Di Meco, mais la il n'a pas tort.
J'espere que le budget transfert ne s'arretera pas à ce montant

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

20-Sep-17 13:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sauf que, si on le suit, en dehors des tops européens voire de nombreux clubs anglais, quasiment aucun autre club ne peut se permettre de dépenser de telles sommes.
Il suffit de voir le tableau ci-dessous pour s'en rendre compte...

http://www.football-observatory.com/IMG … 17/194/fr/

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Sep-17 13:42

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

J'adore le ton de l'article. Bravo wink

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

20-Sep-17 14:01

ommilano
Membre

pourtant je croyais qu'il pensait qu'il y avait trop d'effets d'annonce, de mensonges...200 ME, ce qu'ils avaient annoncé, c'est rien alors!!! bah pourquoi tant de cinéma, d'enflammade de la part des consultants journalistes et autres supporters(intéressés?  sad  ) qui attendaient des miracles de l'OMCP...je comprends plus...enfin plutot si, je comprends...

Dernière modification par ommilano (20-Sep-17 14:06)

20-Sep-17 16:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le joueur a pas encore fait un match chez nous qu'il est déja critiqué dans les médias ...
Combien d'attaquants français n'ont jamais réussi à marque en LDC dans leur carrière ?

20-Sep-17 19:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je ne sais pas qui a écrit cet article mais je vois juste qu'il est très acerbe envers Labrune. Comme s il était le seul responsable de la situation d'avant rachat. Comme s il était seul aux commandes du club et qu'il n existait pas d actionnaire pendant son mandat. Comme si les ventes de joueurs réalisées par le club n ont pas servi à rémunérer l actionnaire...

Je suis d accord pour dire que ce n était pas le meilleur des président de l OM mais de là à lui faire porter tout seul tout le fiasco c est mentir aux lecteurs. Surtout venant d un média qui connaissait mieux que personne la gestion Louis Dreyfus.

Par exemple "les recrues estampillés Labrune" c est une expression qui fait injure à des joueurs comme Payet Thauvin Mendy Michy Lemina pour ne citer qu'eux que Labrune a recruté sans les moyens dont disposent aujourd'hui l équipe dirigeante.

Il faut accepter la critique d un Di Meco car elle émane d interrogations légitimes dans le sens où l OM actuel à tout à prouver. Si jamais il s avere que l OM retrouve son rang à l issue de la saison alors on pourra lui rappeler ses propos.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Sep-17 20:35

Patatinho
Membre

Tu as raison à 200% Afonso. Quand on a vendu Michy à 40M€ et qu'on l'a remplacé par son frangin, jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les poches de Labrune qui ont été remplies...
Sur la liste des joueurs, tu peux ajouter Benjamin Mendy aussi...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

20-Sep-17 23:21

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Déjà, on a dépensé 118 M et non 108 pour 2 mercatos ! Donc, s'il n'y a aucune rallonge, il reste 82 M pour le mercato d'hiver 2017 et celui d'été 2018, soit quasiment que dalle, aux prix où sont les bons joueurs de nos jours et les salaires à leur filer !

Dernière modification par douxreveur13100 (20-Sep-17 23:28)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum