28-Oct-17 09:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps menacé par Daesh
28-Oct-17 09:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Deschamps menacé par Daesh
je ne comprends pas le rapport entre deschamps et daesh, à moins que parmi les djihadistes il y en ait qui ne sont pas d'accord avec ses choix de joueurs. mais là, on n'est plus du tout dans un cadre religieux.
sinon, je n'ai rien contre le site qui ne fait que relayer une info reçue hier soir. je pense qu'on n'aurait pas du publier cette photo que je trouve très cruelle pour deschamps. la simple information suffisait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-17 09:28
- quedzal
- Membre
-

tout a fait d'accord, les commentaires suffisaient!!!!
28-Oct-17 12:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bravo, c'est bien d'avoir changé la photo. 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-17 16:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
je ne comprends pas le rapport entre deschamps et daesh, à moins que parmi les djihadistes il y en ait qui ne sont pas d'accord avec ses choix de joueurs. mais là, on n'est plus du tout dans un cadre religieux.
sinon, je n'ai rien contre le site qui ne fait que relayer une info reçue hier soir. je pense qu'on n'aurait pas du publier cette photo que je trouve très cruelle pour deschamps. la simple information suffisait.
Daesh n a jamais été une cause religieuse. La religion est un prétexte et surtout un moyen d affirmer leurs plans diaboliques.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt