28-Oct-17 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps menacé par Daesh

Deschamps menacé par Daesh
Sur l'un de ses sites de propagande, Daesh a publié une photomontage de Didier Deschamps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-17 09:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Deschamps menacé par Daesh

je ne comprends pas le rapport entre deschamps et daesh, à moins que parmi les djihadistes il y en ait qui ne sont pas d'accord avec ses choix de joueurs. mais là, on n'est plus du tout dans un cadre religieux.
sinon, je n'ai rien contre le site qui ne fait que relayer une info reçue hier soir. je pense qu'on n'aurait pas du publier cette photo que je trouve très cruelle pour deschamps. la simple information suffisait.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-17 09:28

quedzal
Membre

tout a fait d'accord, les commentaires suffisaient!!!!

28-Oct-17 12:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bravo, c'est bien d'avoir changé la photo. cool

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-17 16:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

je ne comprends pas le rapport entre deschamps et daesh, à moins que parmi les djihadistes il y en ait qui ne sont pas d'accord avec ses choix de joueurs. mais là, on n'est plus du tout dans un cadre religieux.
sinon, je n'ai rien contre le site qui ne fait que relayer une info reçue hier soir. je pense qu'on n'aurait pas du publier cette photo que je trouve très cruelle pour deschamps. la simple information suffisait.

Daesh n a jamais été une cause religieuse. La religion est un prétexte et surtout un moyen d affirmer leurs plans diaboliques.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum