06-Dec-17 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-ASSE : les Verts croyaient pouvoir faire jouer Cabella !

OM-ASSE : les Verts croyaient pouvoir faire jouer Cabella !
D'après les informations obtenues par La Provence, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne se figuraient pouvoir aligner Rémy Cabella, face à l'OM, jusqu'à ce lundi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-17 14:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM-ASSE : les Verts croyaient pouvoir faire jouer Cabella !

Ce club est un vrai foutoir depuis qu'il a 2 têtes à sa direction.

La pire des inepties étant celles-là : "... La Provence explique que l’entourage de l’ancien Montpelliérain compte tout mettre en oeuvre pour pousser la direction olympienne à revenir sur ce choix pour le match retour en L1, voire les autres compétitions domestiques. La Provence indique que, pour dimanche, l’état-major de l’OM ne compte absolument pas revenir sur sa position. N’en déplaise à l’ASSE et Rémy Cabella..."

L'entourage en question peut rêver, c'est son droit...   lol

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran … lla_215681

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Dec-17 18:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

est-ce que sainté s'expose à des pénalités financières si ils le font jouer quand même ?
parce que sportivement il est joueur de sainté et dans l'absolu il est qualifié pour jouer tous les matchs pour son club, même contre l'om.
sainté ne risque pas de retrait de points ou de match perdu sur tapis verts, enfin, j'imagine que non.
je vois mal l'om poser une réclamation en début de match si cabella figure sur la feuille de match.
contractuellement, je ne vois que des indemnités à verser à l'om si le contrat entre les deux clubs n'est pas respecté strictement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Dec-17 09:44

Vasco93
Membre

c'est une clause classique quand un joueur est prêté

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Dec-17 10:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

oui.
mais la question que je me posais, c'était de savoir ce que risquait sainté si ils faisaient quand même jouer cabella.
sportivement, il est joueur de sainté et à ce titre si il est sur le terrain, le résultat du match ne peut pas être remis en cause.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum