Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry pousse son coup de gueule pour défendre Germain
12-Dec-17 07:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dugarry pousse son coup de gueule pour défendre Germain
12-Dec-17 08:39
Re: [NEWS] Dugarry pousse son coup de gueule pour défendre Germain
"Germain n'aurait jamais dû perdre sa place. Je trouve qu'on a été terriblement impatient avec ce garçon, qui a prouvé et montré des choses à Nice et Monaco"
on pourrait dire également "Mitroglou n'aurait jamais dû perdre sa place. Je trouve qu'on a été terriblement impatient avec ce garçon, qui a prouvé et montré des choses à Lisbonne et avec la Grèce"
Mais ôtez moi d'un doute : Dugarry n'est pas le premier à descendre Mitroglou en tenant des propos insultants ? Il est tellement con ce mec.
12-Dec-17 09:41
- Docom
- Membre
-

Girouette.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
12-Dec-17 11:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ceci dit, je pense aussi qu'on aurait du laisser sa chance à Valère depuis un bon moment.
Sans doute que ça nous aurait évité de se précipiter à la dernière minute sur Mitroglou qui a été recruté alors qu'il était loin d'être prêt physiquement pour jouer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Dec-17 13:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il faut aussi se mettre à la place du coach ! il a trois avant centre et aucun ne marque sans pour autant que l'on puisse dire qu'ils fassent de mauvais matchs, Germain a eu il me semble son quota de jeu pas négligeable et d'ailleurs sur le sujet il faut noter que l'ambiance entre les attaquants semble bonne, qu'il joue s'il est performant bien sur que c'est normal, mais jusqu'à présent ce n'était pas le cas donc acte !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Dec-17 13:59
- Vasco93
- Membre
-

Garcia ne laisse jamais un joueur sur le coté de la route, quand ils ne jouent pas c'est pour leur bien, il vient de relancer Germain et il fera pareil avec Mitroglou et bientôt on aura deux avants centres au top
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry pousse son coup de gueule pour défendre Germain

Exclu