13-Dec-17 20:58

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Rennes 2-2 (4-3 tab) OM : éliminés malgré un but de plus

Rennes 2-2 (4-3 tab) OM : éliminés malgré un but de plus
L'OM se déplaçait sur le terrain du Stade Rennais, ce mercredi soir.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Dec-17 21:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Rennes 2-2 (4-3 tab) OM : éliminés malgré un but de plus

Et encore des erreurs d'arbitrage contre nous.
A commencer par un carton jaune pour Amavi totalement inventé.
Pour finir par un but, le 2e de Mitroglou totalement valable. Il n'a jamais été H-J. L'arrière latéral droit est largement plus près de la ligne de sortie de terrain que lui...
Mais, si ça nous fait râler de constater des injustices perpétuelles, ça permettra aux joueurs de souffler un peu plus tout en s'intéressant à des objectifs plus sérieux. Cette coupe en bois n'a rien de comparable avec la possibilité toujours existante de joueur la C1...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Dec-17 21:10

kace
Membre

pas d'accord sur la technologie: l'arbitrage video aurait facilement permis de voir que le ballon n'est pas rentré et en plus aurait permis de valider le but de mitroglou.....vivement qu'elle soit mise en place en L1.

la goal line technologie par contre.........en plus avec l’arbitrage vidéo, elle perdrait clairement de son intérêt.

Dernière modification par kace (13-Dec-17 21:11)

13-Dec-17 21:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ne surtout pas laisser tout ce bordel se rendormir gentiment pour se réveiller sur d'autres matchs !
J'espère juste que JHE et Garcia sauront garder leur sang-froid et agir avec lucidité dans tout ça surtout…

13-Dec-17 21:21

Vasco93
Membre

on s'en fout de cette coupe le seul point positif c'est qu'on a vu un bon mitroglou parce qu'il a planté mais aussi dans le jeu et ça c'est génial

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Dec-17 23:37

Massilianlover
Membre
Lieu: Marseille

Arbitrage vidéo et vite, ça a très bien marché sur les matchs amicaux tests des internationaux.
J'en peux plus de ces matchs "truqués" (oui parce que même si c'est involontaire, on se fait tout autant b***** au final) qui gâchent le spectacle.

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon

13-Dec-17 23:46

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Mais sinon, 2 seances de penalties , Sarr 0/2 ... pourquoi il se propose le bougre, mets toi dernier joueur apres le gardien minot !
Bon degouté d'avoir perdu, degouté du braquage à l'italienne de l'arbitrage francais, mais ca allegera le calendrier

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

14-Dec-17 06:35

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

La goal line technology n'était pas disponible hier soir. Donc pas de problème à ce niveau. C'est même son absence qui a sûrement poussé l'arbitre central a faire confiance à son arbitre assistant qui a eu un gros problème de vue et/ou de concentration voire d'intégrité pour le coup : parce que le ballon rebondit au moins 1 mètre devant la ligne de but.

Dernière modification par meon (14-Dec-17 06:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum