04-Dec-17 19:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le tarif du transfert de Lopez révélé ?

Le tarif du transfert de Lopez révélé ?
S'il a un peu moins joué, ces dernières semaines, Maxime Lopez n'en garde pas moins une belle côte sur le marché des transferts. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient attentifs à sa situation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-17 21:14

medchant
Membre

Re: [NEWS] Le tarif du transfert de Lopez révélé ?

20 millions, faut rester objectif, c'est surcôté pour un jeune qui a fait 6 bons mois l'an passé et qui a du mal depuis.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Dec-17 21:26

Patatinho
Membre

Oui c'est vrai tu as raison. En revanche, je pense aussi que 180 M€ pour un Mbappé qui a joué 9 mois en L1 l'an passé, c'est aussi très largement surcoté...
Ils doivent prendre en compte le potentiel et la marge de progression possible mais tout cela reste très subjectif.

Des futures ex-stars mondiales, on en a eu pléthore : Meriem, Ben Arfa, Nasri, Jérémie Menez... et on a vu ce que ça a donné au final !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Dec-17 21:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si le real met 20 boules sur lopez, comment on peut empêcher un joueur d'y aller ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Dec-17 23:05

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pytheas83bm a écrit :

si le real met 20 boules sur lopez, comment on peut empêcher un joueur d'y aller ?

Honnêtement, si tu es à la place de Lopez, alors que tu as encore du mal à t'imposer à l'OM et que ta marge de progression est grande, tu partirais au Real pour un temps de jeu potentiel quasi nul?

A moins d'être un crevard prêt à sacrifier sa carrière pour 2-3 années de gros salaire, je ne crois pas. Il serait indiscutable ici, je ne dirais pas, mais dans le cas présent, ça m'étonnerais.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

05-Dec-17 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste.
Lopez sait très bien que partir maintenant alors qu'il n'a rien prouvé de durable, c'est faire banquette partout ailleurs. Le salaire est une chose, le temps de jeu en est une autre.
M'étonnerait que ce jeune parte aussi rapidement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Dec-17 06:29

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Si un club fait une offre 40 M ? Je dis oui.
(sinon en fin de contrat, il partira gratos !!)

Dernière modification par OMpaslePSG (16-Dec-17 06:30)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum