Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM doit changer de politique de recrutement, estime Guérin
17-Dec-17 17:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM doit changer de politique de recrutement, estime Guérin
17-Dec-17 17:19
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [NEWS] L'OM doit changer de politique de recrutement, estime Guérin
Il faut faire preuve de pragmatisme. Acheter des joueurs expérimentés pour avoir un minimum de certitudes mentales et sportives et prendre des jeunes pour assurer une pérennité financière.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
17-Dec-17 18:41
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Dans l'effectif Thauvin, Lopez, Anguissa, Kamara, Amavi, Germain sont de jeunes joueurs. Il ne faut pas croire que l'OM a recruté que des trentenaires, les dirigeants sont parfaitement conscients de cette problématique.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
17-Dec-17 18:47
Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Est ce que les journalistes vont demander leur avis aux marseillais sur la politique du PSG ?
17-Dec-17 19:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
De toute manière, est-ce que nos dirigeants ont dit qu'ils voulaient rivaliser avec le PSG ???
Ils ne sont pas si idiots tellement la différence est énorme au niveau de l'actionnariat et tolérée par la Ligue. FMC : personne seule - QSI : fonds d'Etat...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Dec-17 19:36
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est qui Guerin ? Ah ouais une biquette qui se fesait regulierement humilié par notre OM generation 90 , aucune crédibilité .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Dec-17 19:50
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Vlad78 a écrit :
Dans l'effectif Thauvin, Lopez, Anguissa, Kamara, Amavi, Germain sont de jeunes joueurs. Il ne faut pas croire que l'OM a recruté que des trentenaires, les dirigeants sont parfaitement conscients de cette problématique.
vlad
Exactement
L'"analyse" (si j'osé dire et je suis gentil) de Guerin se base sur les poncifs relayés par les médias et qui occultent une partie de la vérité.
Certes le dernier mercato a priorisé la venue de joueurs d'expérience (ce qui est fondamentalement important dans un marathon comme la L1), pour autant nous avons dans l'effectif de l'équipe pro : Thauvin, Ocampos, Amavi, Zambo, Kamara, Lopez, Rocchia, Sari, Germain, Sanson...
Et les dirigeants ont pisté Dubois récemment apparemment.
Je ne parlerais donc pas d'effectif expérimenté mais mixte, ce qui à mon sens est la meilleure recette pour gagner tout de suite et dans la durée.
Et si renouvellement il doit y avoir, à mon sens il n'interviendra que dans 2/3 ans, LG Rami Mandanda Payet ayant encore de beaux jours devant eux
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM doit changer de politique de recrutement, estime Guérin

Exclu