03-Jan-18 10:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Valence pense toujours à Sanson
03-Jan-18 10:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Valence pense toujours à Sanson
60 boules. 10 boules pour chaque lettre de son nom.
à prendre ou à laisser.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jan-18 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
M'étonnerait que Garcia s'en sépare alors qu'il n'est pas remplaçant et qu'il compte sur lui, comme sur les autres habitués à jouer, jusqu'en juin, au moins...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jan-18 10:48
Il s'est imposé au poste de numéro 10, reléguant Payet sur qui on a lâché 30M€ sur le côté gauche. Considérant qu'il est très jeun, a encore un gros potentiel à exploiter et un salaire relativement abordable, 60M€ me semble être un prix assez juste. Avec l'inflation démentielle des prix, s'il gonfle un peu plus sa feuille de stats la mise à prix pourrait se faire à un tarif proprement indécent et c'est tant mieux. Par contre Valence ils sont gentils, mais je vois pas bien ce que Sanson aurait à gagner à aller jouer là-bas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jan-18 12:03
- macmanaman
- Membre
-

- Lieu: entre Brest et Cassis
om5413 a écrit :
Il s'est imposé au poste de numéro 10, reléguant Payet sur qui on a lâché 30M€ sur le côté gauche. Considérant qu'il est très jeun, a encore un gros potentiel à exploiter et un salaire relativement abordable, 60M€ me semble être un prix assez juste. Avec l'inflation démentielle des prix, s'il gonfle un peu plus sa feuille de stats la mise à prix pourrait se faire à un tarif proprement indécent et c'est tant mieux. Par contre Valence ils sont gentils, mais je vois pas bien ce que Sanson aurait à gagner à aller jouer là-bas.
c'est une façon très personnelle de voir les choses
j'en ai une autre : Sanson ne s'est pas imposé ni à gauche ni en 8, Garcia a dû le mettre au seul poste où il ne déconne pas trop, obligeant Payet à rejouer de temps en temps à gauche 
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
03-Jan-18 12:04
- macmanaman
- Membre
-

- Lieu: entre Brest et Cassis
Pytheas83bm a écrit :
60 boules. 10 boules pour chaque lettre de son nom.
à prendre ou à laisser.
à 30 je le laisse partir et je prend Strootman
à 40 je prends Seri
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.