03-Jan-18 10:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Valence pense toujours à Sanson

Mercato : Valence pense toujours à Sanson
Morgan Sanson (23 ans) figure toujours sur la short-list du Valence FC, en vue d'un transfert lors de ce mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jan-18 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Valence pense toujours à Sanson

60 boules. 10 boules pour chaque lettre de son nom.
à prendre ou à laisser.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jan-18 10:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'étonnerait que Garcia s'en sépare alors qu'il n'est pas remplaçant et qu'il compte sur lui, comme sur les autres habitués à jouer, jusqu'en juin, au moins...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jan-18 10:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il s'est imposé au poste de numéro 10, reléguant Payet sur qui on a lâché 30M€ sur le côté gauche. Considérant qu'il est très jeun, a encore un gros potentiel à exploiter et un salaire relativement abordable, 60M€ me semble être un prix assez juste. Avec l'inflation démentielle des prix, s'il gonfle un peu plus sa feuille de stats la mise à prix pourrait se faire à un tarif proprement indécent et c'est tant mieux. Par contre Valence ils sont gentils, mais je vois pas bien ce que Sanson aurait à gagner à aller jouer là-bas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Jan-18 12:03

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

om5413 a écrit :

Il s'est imposé au poste de numéro 10, reléguant Payet sur qui on a lâché 30M€ sur le côté gauche. Considérant qu'il est très jeun, a encore un gros potentiel à exploiter et un salaire relativement abordable, 60M€ me semble être un prix assez juste. Avec l'inflation démentielle des prix, s'il gonfle un peu plus sa feuille de stats la mise à prix pourrait se faire à un tarif proprement indécent et c'est tant mieux. Par contre Valence ils sont gentils, mais je vois pas bien ce que Sanson aurait à gagner à aller jouer là-bas.

c'est une façon très personnelle de voir les choses  lol
j'en ai une autre : Sanson ne s'est pas imposé ni à gauche ni en 8, Garcia a dû le mettre au seul poste où il ne déconne pas trop, obligeant Payet à rejouer de temps en temps à gauche  lol

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

03-Jan-18 12:04

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Pytheas83bm a écrit :

60 boules. 10 boules pour chaque lettre de son nom.
à prendre ou à laisser.

à 30 je le laisse partir et je prend Strootman  lol
à 40 je prends Seri

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum