Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"
17-Jan-18 07:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"
17-Jan-18 10:12
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"
il a raison qu'est ce que c'est pénible tous ces arrêts de jeu, en L1 c'est la spécialité des joueurs de rester couché le nez dans le gazon à se frotter la jambe pour un rien, après une fois que l'action repart ils font genre je boite 2 sec et après je cours ça devient pénible autant parfois c'est justifié quand tu vois les ralentis autant souvent c'est du gros fake
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Jan-18 12:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord. D'ailleurs, par exemple c'est ainsi que Falcao a marquer son 2e but. Le joueur touché encore à terre fait une passe et le tour est joué, sans même que l'arbitre ait sifflé le droit de remettre en jeu. Encore un pratique arbitrale qui varie d'un arbitre à l'autre et qui ne met pas les équipes au même rang, ce qui la rend injuste...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jan-18 12:46
- Stik-stik
- Membre
-

merciiii coach GARCIA !!
T la meilleure recrue de JHE + le meilleur batisseur de ruine laisser par la famille DREYFUS et malgré l'avis de certains GROUPES de supporters ki cherchais deja ton remplacant au bout de la 2eme defaite >>> ils voulaient ancellotti !! Hhhhhhh >>> vous voyez que la patience, sagesse et le calme ( tisane) finissent par payer 💰 !!
Allez l'OM !!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"