17-Jan-18 07:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"

Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"
Rudi Garcia a confié sa satisfaction, après la victoire obtenue par l'OM contre Strasbourg (21e journée). Il souligne l'état d'esprit de ses troupes, capables de faire la différence en fin de rencontre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-18 10:12

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "Un état d'esprit, ça se travaille !"

il a raison qu'est ce que c'est pénible tous ces arrêts de jeu, en L1 c'est la spécialité des joueurs de rester couché le nez dans le gazon à se frotter la jambe pour un rien, après une fois que l'action repart ils font genre je boite 2 sec et après je cours ça devient pénible autant parfois c'est justifié quand tu vois les ralentis autant souvent c'est du gros fake

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Jan-18 12:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord. D'ailleurs, par exemple c'est ainsi que Falcao a marquer son 2e but. Le joueur touché encore à terre fait une passe et le tour est joué, sans même que l'arbitre ait sifflé le droit de remettre en jeu. Encore un pratique arbitrale  qui varie d'un arbitre à l'autre et qui ne met pas les équipes au même rang, ce qui la rend injuste...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jan-18 12:46

Stik-stik
Membre

merciiii coach GARCIA !!
T la meilleure recrue de JHE + le meilleur batisseur de ruine laisser par la famille DREYFUS et malgré l'avis de certains GROUPES de supporters ki cherchais deja ton remplacant au bout de la 2eme defaite >>> ils voulaient ancellotti !! Hhhhhhh >>> vous voyez que la patience, sagesse et le calme ( tisane) finissent par payer 💰 !!

Allez l'OM !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum