27-Apr-18 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Payet ne fait plus rire personne"
27-Apr-18 11:07
Re: [NEWS] Ménès : "Payet ne fait plus rire personne"
Il doit bien rester Riolo et d'autres débiles concernant Dimitri, mais alors un rire qui vire au jaune… 
Je rejoins à peu près Ménès partout, pour cette fois !
Juste que, concernant Mitro, Ménès va un peu vite en besogne quand il le qualifie « d'inutile quand le niveau de l'adversaire s'élève »…
Personnellement, il m'a juste un peu déçu sur un centre de Payet quand il ne s'est pas assez jeté. 
En tout cas, ce n'est certainement pas Ménès qui amènera Mitro à changer sa façon de jouer ! Il risque fort de rester cet AC de pivot jusqu'à que ses coéquipiers s'habituent à ce registre-là et trouvent les bonnes combinaisons pour qu'il trouve beaucoup plus de ballons à exploiter et finir par nous en mettre en pagaille au fond des filets.
Dernière modification par chuuwah (27-Apr-18 13:39)
27-Apr-18 11:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement, si la constance depuis un bon moment de Payet n'est pas remarquée par DD, c'est à n'y rien comprendre.
Sans oublier le fait qu'il a un panel dans son jeu qu'aucun autre de l'EdF ne possède...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Apr-18 12:22
- Vasco93
- Membre
-

Mitro il a pas eu un ballon correct à jouer dans la surface, sur tous les centres on a été nul que ce soit Thauvin ou Payet, tu aurais mis Dzeko ou je ne sais quel avant centre de haut niveau dans le même genre c'était pareil, c'est ne rien connaitre au foot que de descendre Mitroglou , il a joué en remise et plutôt bien d'ailleurs et il a fait son boulot de pressing.
Dernière modification par Vasco93 (27-Apr-18 12:25)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "