28-Apr-18 09:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud s'interroge sur Aulas et la commission

Eyraud s'interroge sur Aulas et la commission
Jacques-Henri Eyraud a lancé l'offensive, afin de dénoncer les attitudes de son homologue rhodanien, Jean-Michel Aulas. Il a tenté d'expliquer les décisions prises par la commission de discipline, mardi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-18 09:37

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Eyraud s'interroge sur Aulas et la commission

la classe .. comme l'equipe de l'OM on peut dire de JHE qu'il vient de passer un palier et est enfin devenu Le Président de l'OM..merci Président

Dernière modification par Vasco93 (28-Apr-18 09:40)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Apr-18 09:57

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Un joueur lyonnais touche un arbitre : pas de sanction. Un joueur lyonnais qui met la main au visage d'un juge de touche : pas de sanction. Et maintenant un joueur lyonnais qui frappe un intendant au visage : trois matchs.
Là il est bon , ce sont des faits avérés et totalement incohérents avec les reglements de la lfp

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Apr-18 10:07

carlosmozer
Membre

Je ne suis pas sur que ces déclarations fasse du bien à l'OM. Le "j'ai compris" était parfait...il laissait place à pleins de sous entendus et agacait Aulas. Là, je trouve JHE un peu naïf et je crains fort que cela se retourne sur JHE.

28-Apr-18 13:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça, on n'en sait rien. L'avenir nous le dira. Mais il est compréhensible que face à une telle omnipotence, JHE réagisse, sinon c'est la porte ouverte à tout de la part de JMA. D'ailleurs, on n'est déjà plus si éloigné.
En accord total avec @Vasco93 et @Toninho001.
Y'en a marre de cette LFP dépassée qui n'est même pas capable d'assumer objectivement un pouvoir qu'elle a.
Je pense que JHE devrait porter cette affaire au TAS, quitte à ne pas obtenir ce qu'il souhaite. Au moins, JMA sera averti que nous ne voulons plus être pris pour ce que nous n'avons jamais été : des voyous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum