28-Apr-18 08:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fair-play financier : l'OM attend sa sanction

Fair-play financier : l'OM attend sa sanction
Un projet de reprise peut-il être mieux maîtrisé que celui de Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ? La réponse n'est pas évidente, et l'OM devrait malgré tout être sanctionné par le fair-play financier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-18 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Fair-play financier : l'OM attend sa sanction

le psg avait eu en 2014 une amende de 60 M dont 40 avec sursis, une réduction à 21 joueurs pour la ldc, un encadrement de la ms et une limitation à 60 M pour recruter un joueur si il n'y avait pas de vente.
je ne me rappelle plus du montant du dépassement au delà de la limite autorisée, il me semble qu'ils l'avaient évalué à 200 M.
si on doit garder les mêmes proportions, le dépassement de l'om est inférieur à 10 M, la sanction ne devrait pas être très élevée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-18 10:52

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Non mais il devrait même pas avoir de discussion sur des sanctions alors que d'autres appartiennent à un état et deregulent le marché. C'est une aberration.

La routourne va tourner

28-Apr-18 12:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Non, Il ne donne pas le sentiment de protéger les gros clubs en place, il les protège ouvertement, ce qui n'a plus rien à voir avec ce que souhaitait Michel Platini...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum