Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Commission : ce docteur qui a mis en cause le certificat médical
28-Apr-18 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Commission : ce docteur qui a mis en cause le certificat médical
28-Apr-18 09:49
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Commission : ce docteur qui a mis en cause le certificat médical
rien que le geste est condamnable de toute façon, dans un match on attend pas qu'il y ait une blessure pour mettre un carton, l'intention suffit et ben là c'est pareil
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Apr-18 09:55
Il faut voir le geste à vitesse réelle. Un coup pris alors qu'on ne s'y attend pas, ça peut faire mal. Donner un avis négatif sur de telles images, ça me paraît aberrant.
28-Apr-18 10:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en général les médecins évitent de mettre en cause les diagnostics de leurs confrères, surtout 40 jours après de plus le faire à partir d'images vidéos est grotesque. il faut avoir le patient devant soi pour émettre un avis fiable.
le fait que ce médecin s'est cru autorisé à contester le certificat médical initial démontre clairement sa partialité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Apr-18 11:42
- Docom
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
en général les médecins évitent de mettre en cause les diagnostics de leurs confrères, surtout 40 jours après de plus le faire à partir d'images vidéos est grotesque. il faut avoir le patient devant soi pour émettre un avis fiable.
le fait que ce médecin s'est cru autorisé à contester le certificat médical initial démontre clairement sa partialité.
Complètement d'accord. J'espère que le médecin de Walid Baaloul pourra se défendre publiquement.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Apr-18 12:16
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
C'est complètement irréel ce que "révèle" cet article d'autant plus que sa conclusion va contre les lois de la physique. Qu'il revoit donc le chapitre évoquant le moment d'une force qu'on doit voir en 1ère ou terminale S. Une gifle avec toute la largeur de la main peut parfaitement toucher l'oreille et donc le tympan tout en faisant tourner le cou de façon à causer une douleur du genre torticolis sur plusieurs jours. C'est vraiment du très grand guignol, une véritable mascarade cette commission de discipline corrompu jusqu'à l'os. Cela ne doit pas en rester là.
28-Apr-18 12:27
- algeria95
- Membre
-

Ah ouais, et la surdité de Lopes pour un petit pétard (on parle pas de bombe agricole) à Metz ?
d'accord 2 ans c'est exagéré, perso j'aurais vu 10 matchs. Qu'il prenne moins de 5 est scandaleux, d'autant plus que c'est la même sanction que Rami.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Apr-18 13:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En accord total avec Vasco, Meyer et Pytheas.
Quant à Diss, tu m'as rajeuni de je ne sais plus combien d'années : EXCELLENT argumentaire !!!
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (28-Apr-18 13:13)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Apr-18 13:47
- said 13
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
En accord total avec Vasco, Meyer et Pytheas.
Quant à Diss, tu m'as rajeuni de je ne sais plus combien d'années : EXCELLENT argumentaire !!!
Je rejoins Leffe et l'avis de l'ensemble des forumeurs : émettre un jugement sur une vidéo est aberrant.
Que sait-il des antécédents médicaux du membre du Staff? S'il avait été victime d'une blessure antérieure que ce coup aggraverait? Comment peut il juger ce certificat "bidon" sans avoir vu la victime?
Bref, il y a très clairement un très gros souci de partialité et si j'étais le médecin de la victime, je saisirais très clairement l'Ordre des médecins.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Commission : ce docteur qui a mis en cause le certificat médical