28-Apr-18 15:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les South Winners se payent aussi Aulas
28-Apr-18 16:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Les South Winners se payent aussi Aulas
Pourvu qu'on puisse ouvrir la porte de ce stade aulasien en se qualifiant Jeudi soir. Il sera bien obligé de se taire ou de faire son démago habituel...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Apr-18 16:54
- direct06
- Membre
-

Dans l’hypothe Où nous serions qualifiés pour la finale il ne faut surtout pas abîmé ne serait ce qu’un siège l’uefa ne transige pas avec les dégradations
28-Apr-18 21:47
direct06 a écrit :
Dans l’hypothe Où nous serions qualifiés pour la finale il ne faut surtout pas abîmé ne serait ce qu’un siège l’uefa ne transige pas avec les dégradations
Je comprends que tu mettes les supporters en garde avec l'UEFA et Aulas. Les 2 additionnés, ça doit faire cher l'addition, j'imagine…
Mais en partant de ton exemple (pas 1 seul siège à abîmer), ça risquerait malheureusement de provoquer l'effet inverse. Ne pas abîmer le moindre siège dans une finale européenne et chez l'ennemi du moment, il va falloir sérieusement relativiser avant de sanctionner à tout va !
En tout cas, si vraiment on atterrit en finale, et selon n'importe quel résultat final, j'espère surtout que nos supporters ne donneront pas raison à Aulas, à la LFP, et tous les mafieux qui se sentent concernés ! 
28-Apr-18 22:25
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
il faudra être exemplaires à Lyon, si on a le bonheur d'y être, pour lui rabattre le caquet à cette raclure de bidet !
Pour une fois que les SW ne font pas un communiqué pourri !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
29-Apr-18 07:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le soucis c est pas nos supporters. Sachez qu'ils vont sûrement être provoqués par des lyonnais. C est une éventualité à prendre en compte
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt