Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère
15-May-18 07:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère
15-May-18 08:26
Re: [NEWS] Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère
+1 Duga ! 
Garcia pour les mêmes raisons. Et je n'aurais jamais donné celui du meilleur joueur à Neymar au vu de sa pauvre implication pour le triste club qu'il a choisi pour carrière, même si je veux bien croire qu'il se retrouvera sous le maillot de la Seleção. Du coup soit à LG, soit à Thauvin, soit à Cavani, soit à Payet.
15-May-18 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on se demande à quoi correspondent ces trophées. on récompense quoi, celui qui est le meilleur joueur sur le papier ou sur le terrain ?
et dany alves, sérieux. qui va me convaincre que les 400 joueurs de L1 ont voté pour lui comme meilleur ard de L1 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-May-18 12:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Partage total avec Duga.
C'est complètement bidon ces trophées...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-May-18 13:05
chuuwah a écrit :
+1 Duga !
Garcia pour les mêmes raisons. Et je n'aurais jamais donné celui du meilleur joueur à Neymar au vu de sa pauvre implication pour le triste club qu'il a choisi pour carrière, même si je veux bien croire qu'il se retrouvera sous le maillot de la Seleção. Du coup soit à LG, soit à Thauvin, soit à Cavani, soit à Payet.
Payet non pour moi,meme si il est exceptionnelles depuis 2 ou 3 mois,il a été fantomatique en 1ère partie de saison,Thauvin a été bien plus régulier sur la durée 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère