15-May-18 07:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère

Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère
Christiphe Dugarry s'est emporté contre les décisions de donner des trophées à Unei Emery et Neymar, plutôt qu'à Rudi Garcia et Florian Thauvin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-18 08:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Trophées UNFP : Dugarry fait part de sa colère

+1 Duga ! yikes
Garcia pour les mêmes raisons. Et je n'aurais jamais donné celui du meilleur joueur à Neymar au vu de sa pauvre implication pour le triste club qu'il a choisi pour carrière, même si je veux bien croire qu'il se retrouvera sous le maillot de la Seleção. Du coup soit à LG, soit à Thauvin, soit à Cavani, soit à Payet.

15-May-18 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on se demande à quoi correspondent ces trophées. on récompense quoi, celui qui est le meilleur joueur sur le papier ou sur le terrain ?
et dany alves, sérieux. qui va me convaincre que les 400 joueurs de L1 ont voté pour lui comme meilleur ard de L1 ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-May-18 12:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec Duga.
C'est complètement bidon ces trophées...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-May-18 13:05

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

chuuwah a écrit :

+1 Duga ! yikes
Garcia pour les mêmes raisons. Et je n'aurais jamais donné celui du meilleur joueur à Neymar au vu de sa pauvre implication pour le triste club qu'il a choisi pour carrière, même si je veux bien croire qu'il se retrouvera sous le maillot de la Seleção. Du coup soit à LG, soit à Thauvin, soit à Cavani, soit à Payet.

Payet non pour moi,meme si il est exceptionnelles depuis 2 ou 3 mois,il a été fantomatique en 1ère partie de saison,Thauvin a été bien plus régulier sur la durée  wink

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum