21-May-18 06:39
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-1 Amiens : la tactique et les joueurs
OM 2-1 Amiens : la tactique et les joueurs
Redescendus sur terre après la finale de l'Europa Ligue, les Olympiens terminent cette très belle saison 2017-18 avec la réception d'Amiens pour gagner et espérer un faux-pas de Lyon ou Monaco afin de monter sur le podium et se qualifier pour la Ligue des Champions.rnAdil Rami est suspendu alors que Dimitri Payet est le seul blessé de l'effectif. Henri Bedimo, Gaël Andonian et Christopher Rocchia n'ont encore pas été retenus par Rudi Garcia. L'entraineur olympien aligne un 4-3-3 sans grande surprise avec Steve Mandanda dans le but, une défense composée de gauche à droite par Hiroki Sakai, Boubacar Kamara, Rolando et Bouna Sarr ; Luiz Gustavo (le capitaine du soir) et Maxime Lopez sont les mi

21-May-18 08:49
Re: [EDITO] OM 2-1 Amiens : la tactique et les joueurs
Mitroglou est noté sévèrement je trouve. Il a marqué et fait cette déviation/talonnade pour Sanson qui peut/doit faire passe décisive. J'aurais mis un petit 0,5 en plus pour Ocampos aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé sa prestation pleine de jus, d'envie. Côté technique aussi, il s'est beaucoup amélioré par rapport au début de saison. Ce cocktail fait de lui un joueur très dangereux, qui "fait mal".
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight