Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mendy : "La saison de l'OM n'est pas réussie"
21-May-18 09:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mendy : "La saison de l'OM n'est pas réussie"
21-May-18 09:07
Re: [NEWS] Mendy : "La saison de l'OM n'est pas réussie"
Reviens et on règle ça l'an prochain 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-May-18 09:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
j'adore les mecs qui parlent à la place de la direction de l'OM. Le boss avait tablé sur une 4 ème place donc c'est le cas. Et quand tu vois l'effectif et le jeu du début de saison c'est au contraire une très belle saison.
Ca ne sert à rien de bruler les étapes.
21-May-18 09:53
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

raul1319 a écrit :
j'adore les mecs qui parlent à la place de la direction de l'OM. Le boss avait tablé sur une 4 ème place donc c'est le cas. Et quand tu vois l'effectif et le jeu du début de saison c'est au contraire une très belle saison.
Ca ne sert à rien de bruler les étapes.
Éternel débat qui continue aujourd'hui, va-t'on pouvoir renforcer l'équipe pour damer le pion aux Monaco Lyon qualifiés en LDC la saison qui vient? C'est uniquement dans cette perspective que cette question peut être tranchée. Si oui, rater la LDC n'est qu'une péripétie, sinon c'est un gros échec.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
21-May-18 10:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'objectif est atteint puisqu'il était celui de cette 4e place. Normalement, il devrait être plus ambitieux la saison prochaine afin de jouer la C1 en 2019/2020...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-May-18 12:27
De mon point de vue, la plus sage des perspectives pour cette saison 2018/2019 sera de délaisser les 2 coupes françaises, sauf si finale. C'était le seul faux pas de notre saison 2017/2018. Mais rien de dramatique du tout !
Dès les 1/8 de finale de cette EL 2018, on devait tout faire pour aller jusqu'au bout ! C'est justement ce que Garcia a choisi de faire, et je l'en remercie ! 
On est les seuls à avoir vraiment tout tenté à la fois sur la scène européenne et celle du championnat, le tout en finissant sur une victoire méritée face à Amiens.
L'OM a réussi sa saison pour avoir tenté raisonnablement d'aller chercher ce ticket C1 à travers 2 lourdes compétitions au lieu d'1 seule.
En tout cas, on peut vraiment être fier de notre OM. Et c'est surtout cette fierté qui explique toute cette réussite ! Ce projet a de la gueule et il a largement de quoi motiver nos meilleurs joueurs de rester à l'OM. 
21-May-18 13:32
- Vasco93
- Membre
-

ce qui me fout le plus les boules c'est qu'on l' a tellement touché du doigt plusieurs fois dans la saison cette place sur le podium, elle nous tendait les bras et on a pas su la saisir, donc émotionnellement ce fut une superbe saison mais un gout amer quand même
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-May-18 18:07
- Patatinho
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
ce qui me fout le plus les boules c'est qu'on l' a tellement touché du doigt plusieurs fois dans la saison cette place sur le podium, elle nous tendait les bras et on a pas su la saisir, donc émotionnellement ce fut une superbe saison mais un gout amer quand même
Oui exactement ! Le podium on aurait pu l'assurer il y a des semaines mais à chaque fois nous ne sommes jamais parvenus à y arriver.
C'est dommage car ces 36 M€ de budget en plus nous aurait bien aidé pour le mercato et l'attractivité d"une équipe qui fait la C1 et celle d'une équipe qui fait la C3 n'est pas du tout la même...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mendy : "La saison de l'OM n'est pas réussie"