22-May-18 16:53

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

algeria95 a écrit :

Disons que la LFP doit justifier des salaires alors un club Corse en L1 c'est tout bénef, surtout avec toutes les amendes  potentielles, c'est une mine d'or.

Pour l'intérêt du football français et son image par contre c'est un désastre de voir ces clubs monter. Il n'y aura que des interdictions de déplacement, des incidents avec envahissent de pelouses , incidents post et après match.
Puis leur retransmissions TV où on entend toutes les insultes isolées, horrible, que de mauvais souvenir.

Bon par contre ça sera marrant de voir les starlettes parisiennes dans ce traquenard

Non mais jamais ils passeront contre Toulouse , sur le match contre le HAC , ajaccio sans sort très bien avec ce match nul , ils se sont bien fait bouger chez eux et Leca a fais des miracles , là ils vont jouer avec des suspendus , a huis clos , 3 jours après un match , jveut bien que Toulouse soit pas des foudres de guerre mais quand meme , ils sont largement au dessus !
Bien degouté quand meme pour les havrais , après la montée ratée d'un but , c'est dur ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-18 16:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

paetio a écrit :

La LFP n'est pas forte.
C'est ca aussi quand les présidents sont nommés parce qu'on fait partie de la sphère d'influence d'Aulas et pas parce qu'on a un profil pro pertinent.
Forcément, il y a des dégats.
Que le LFP ne puisse pas juridiquement exclure l'ACA, c'est tout simplement que leurs règlements sont bidons. Mais bon quand c'est Lyon, on trouve le courage nécessaire pour appliquer la bonne décision.

Au HAC de saisir le TAS. Où aux présidents sérieux de créer maintenant un contre pouvoir efficace à cette LFP.

On sait avec les incidents OM - OL qu'il ne faut plus se fier à la LFP !
Il faut aller au dessus.

22-May-18 17:14

pandaemonium.0
 Exclu

dans LFP , le P, c'est pour Pathétique ?
Allez, on imagine la discussion au siège de la LFP :

- Bon les gars, aujourd"hui on doit statuer sur les incidents à Ajaccio.
- Il se passe quoi ? Ils ont chanté "JMA, oh grosse p..."  ?
- Mais non kevin pas à ce point, bordel, tu suis pas le foot ou quoi ?
- Ben non, je suis à la LFP, j'ai pas besoin...
- Bonne excuse.  Non non, ya eu du grabuge.  Déjà il y a eu des chants racistes
- Comme à Lyon et Paris ?  On s'en fout du coup... juste les cris de singe habituels, on va pas en faire un fromage..; à la banane !!! looool
- Oui, non, pas de souci,  ils ont bien fait les cris de singe au négro là, mais ça on s'en fout... oui mamadou, tu voulais dire ?
- Ben negro ça se dit pas trop quoi...
- T'es pas content bamboula ? Je te rappelle que dans un mois c'est aussi le mercato à la ligue, et que je suis le directeur sportif qui décide, ok ?
- oui oui bwana ! mi si fé tipunch ?
- Voilààà, je préfère... donc, je disais, oui oui, bien entendu ils ont fait les singes, mais cette fois ci ils ont aussi dit "sale français". Et ça, ça risque de faire la une de l'équipe !!! Parce que bon, les étendards nazis de l'atletico, heureusement les rats ont cassé deux porte savon, et on a pu ne pas en parler. Mais là, l'actualité est pauvre, ça va se voir...
- Et si on faisait rejouer le match ?
- Déjà fait...
- Ah... et si on enlevait 2 points à Ajaccio comme on a fait pour Metz ? Du coup pour la montée, ils doivent faire deux points de plus que toulouse !!!
- Mais t'es con ou quoi ? Déjà ça c'est réservé à Lyon et la classe business, ensuite c'est un playoff, tu fais comment ?
- Bah, on exclu leur entraineur !!!
- Déjà fait, bon sauf qu'il est resté pour la séance de tir au but
- Mais c'est pas interdit ça ?
- Si si. mais tu veux aller lui dire en personne toi ?
- C'est pas mon rôle moi, je vends du lait !!
- Mais t'es aussi au siège de la LFP !!!
- Ah ouais, j'avais oublié... donc : Je propose la tenue d'une commission pour ce geste insupportable et intolérable !!!
- C'est ce qu'on est en train de faire, mon con !!!
- Putaiiiiinnn !!! Ben moi je dis allez : un match à huis clos et une bannière "la LFP contre le racisme" !!!
- Bordel, mais c'est que t'es un bon toi !!!!

22-May-18 17:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

pandaemonium.0 a écrit :

dans LFP , le P, c'est pour Pathétique ?
Allez, on imagine la discussion au siège de la LFP :

- Bon les gars, aujourd"hui on doit statuer sur les incidents à Ajaccio.
- Il se passe quoi ? Ils ont chanté "JMA, oh grosse p..."  ?
- Mais non kevin pas à ce point, bordel, tu suis pas le foot ou quoi ?
- Ben non, je suis à la LFP, j'ai pas besoin...
- Bonne excuse.  Non non, ya eu du grabuge.  Déjà il y a eu des chants racistes
- Comme à Lyon et Paris ?  On s'en fout du coup... juste les cris de singe habituels, on va pas en faire un fromage..; à la banane !!! looool
- Oui, non, pas de souci,  ils ont bien fait les cris de singe au négro là, mais ça on s'en fout... oui mamadou, tu voulais dire ?
- Ben negro ça se dit pas trop quoi...
- T'es pas content bamboula ? Je te rappelle que dans un mois c'est aussi le mercato à la ligue, et que je suis le directeur sportif qui décide, ok ?
- oui oui bwana ! mi si fé tipunch ?
- Voilààà, je préfère... donc, je disais, oui oui, bien entendu ils ont fait les singes, mais cette fois ci ils ont aussi dit "sale français". Et ça, ça risque de faire la une de l'équipe !!! Parce que bon, les étendards nazis de l'atletico, heureusement les rats ont cassé deux porte savon, et on a pu ne pas en parler. Mais là, l'actualité est pauvre, ça va se voir...
- Et si on faisait rejouer le match ?
- Déjà fait...
- Ah... et si on enlevait 2 points à Ajaccio comme on a fait pour Metz ? Du coup pour la montée, ils doivent faire deux points de plus que toulouse !!!
- Mais t'es con ou quoi ? Déjà ça c'est réservé à Lyon et la classe business, ensuite c'est un playoff, tu fais comment ?
- Bah, on exclu leur entraineur !!!
- Déjà fait, bon sauf qu'il est resté pour la séance de tir au but
- Mais c'est pas interdit ça ?
- Si si. mais tu veux aller lui dire en personne toi ?
- C'est pas mon rôle moi, je vends du lait !!
- Mais t'es aussi au siège de la LFP !!!
- Ah ouais, j'avais oublié... donc : Je propose la tenue d'une commission pour ce geste insupportable et intolérable !!!
- C'est ce qu'on est en train de faire, mon con !!!
- Putaiiiiinnn !!! Ben moi je dis allez : un match à huis clos et une bannière "la LFP contre le racisme" !!!
- Bordel, mais c'est que t'es un bon toi !!!!

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

22-May-18 18:19

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Bordel j'écoute le président d'Ajaccio sur RMC, a l'entendre, les Corses se sont fait violer et le drapeau Corse brulé sur les Champs Elysées.
Extraordinaire, on dirait un grand avocat.
Tu l'écoutes, absolument tout est de la faute des Havrais ou du hasard.
Et j'adore le "j'ai un témoignage qui ...", Ahahah.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

22-May-18 18:24

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

olympien95200 a écrit :

Senese a écrit :

olympien95200 a écrit :

Je ne cautionne pas en tant que corse, de tels agissements, qui au final donne une image de merde d'un peuple accueillant et donne une image de merde du football insulaire en général.
Par contre amis forumeurs, il faut savoir également que les clubs corses sont "tres mal reçus" également sur le continent (voir épisode aubagne-bastia je crois) et un club corse se déplaçant à fleury mérogis dernièrement a eu des problèmes.
Cette maladie concerne presque tous les stades français et c'est pas une spécificité.

Je comprends ta position...

Mais "Français de m...", ça c'est spécifique.

ah ça les conn*** de nationalistes trainent encore.Ils sont une minorité mais ils beuglent plus que les autres

Ceci dit, quand je suis allé en Corse, j'ai été très bien reçu...

neutral

"Il suffit d'un ou deux excités", comme disait Thierry Roland...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-May-18 18:27

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Mdr ces putains de laxistes.

Jacques-Henri casse-toi !

22-May-18 18:49

yaulas
Membre

Le match Ajaccio - Toulouse se disputera donc à ... Montpellier. Il faut m'expliquer pourquoi on fait jouer un match à huis clos dans un stade de 45 000 places ? Je veux bien qu'il y a la norme ligue 1 mais y a 0 supporters. Le stade faut payer la location, je pense pas que la municipalité le fournisse gratuitement.

Expatrié Lyonnais... En Normandie.

22-May-18 18:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

yaulas a écrit :

Le match Ajaccio - Toulouse se disputera donc à ... Montpellier. Il faut m'expliquer pourquoi on fait jouer un match à huis clos dans un stade de 45 000 places ? Je veux bien qu'il y a la norme ligue 1 mais y a 0 supporters. Le stade faut payer la location, je pense pas que la municipalité le fournisse gratuitement.

C'est la ligue qui paye

22-May-18 18:53

yaulas
Membre

rasta70 a écrit :

yaulas a écrit :

C'est la ligue qui paye

Ok

22-May-18 19:11

LuchoForever
Membre

Quelle honte
Non mais les trou duc de la ligue qui te justifient même que c’est tout à fait ok que l’entraîneur exclu soit sur le terrain. Traaaanquille.
En gros on aurait dû faire jouer Rami pour la fin du championnat, il joue, l'autre Club ne peut rien dire.
Ces demeures savent qu’ils viennent de créer une jurisprudence pour que n’importe quel mec exclu refuse de sortir?

22-May-18 19:11

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

La LFP, ligue des fils de péripapeticienne, n'a jamais aussi bien porté son nom.
Quelle décision minable. M'étonne pas de la part de ses couilles molles qui jouent les gros bras mais savent se faire très petit quand il s'agit de prendre des décisions musclées mais justes.
Ils vont juste tenter d'empêcher les corses de monter en l1 mais en sacrifiant le hac, la vraie victime de cette parodie de football.
C'est le téfécé qui bénéficiera donc de cette décision bidon.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

22-May-18 19:20

LuchoForever
Membre

Mais c’est un incroyable cette capacite a TOUJOURS faire le choix immonde.
Ils sont puanteur ces gros fumiers.
Boy de la tour qui ose plaindre d’avoir le mauvais rôle mdr
Bordel mais le premier humain normalement constitué aurait satué contre Ajaccio, il y avzit TOUT : racisme, envahissement du terrain, présence de personnes exclues lors du déroulement du match, agressivité envers le corps arbitral...et les mecs passent pépères

22-May-18 19:25

yaulas
Membre

LuchoForever a écrit :

Quelle honte
Non mais les trou duc de la ligue qui te justifient même que c’est tout à fait ok que l’entraîneur exclu soit sur le terrain. Traaaanquille.
En gros on aurait dû faire jouer Rami pour la fin du championnat, il joue, l'autre Club ne peut rien dire.
Ces demeures savent qu’ils viennent de créer une jurisprudence pour que n’importe quel mec exclu refuse de sortir?

Le Psg avait fait jouer Laurent Fournier contre Bucarest alors qu'il était suspendu pour le match. Ils avaient perdu le match aller sur Tapis vert.

Dans le cas présent, l'entraineur s'est fait exclure pendant le match et la le règlement ne prévoit pas de disqualifier le club. Ca ne veut pas dire que l'entraineur sera pas sanctionné plus lourdement après mais pendant ça ne fait rien.

Après quand il est exclu du terrain, est ce que l'entraineur a le droit de donner ses consignes et sa liste de joueurs à un tiers pour les penalties ou bien il ne doit plus exercer ?

22-May-18 19:32

pandaemonium.0
 Exclu

rasta70 a écrit :

yaulas a écrit :

C'est la ligue qui paye

Faut bien remercier les potes à aulas///

22-May-18 20:29

korrigan73
Membre

yaulas a écrit :

LuchoForever a écrit :

Quelle honte

Le Psg avait fait jouer Laurent Fournier contre Bucarest alors qu'il était suspendu pour le match. Ils avaient perdu le match aller sur Tapis vert.

Dans le cas présent, l'entraineur s'est fait exclure pendant le match et la le règlement ne prévoit pas de disqualifier le club. Ca ne veut pas dire que l'entraineur sera pas sanctionné plus lourdement après mais pendant ça ne fait rien.

Après quand il est exclu du terrain, est ce que l'entraineur a le droit de donner ses consignes et sa liste de joueurs à un tiers pour les penalties ou bien il ne doit plus exercer ?

un entraineur exclu n'a plus le droit de communiquer avec quelque moyen que ce soit a ses adjoints ou aux joueurs.

typiquement, lors de la finale, simeone etait en tribune comme un spectateur lamda.

apres, je ne sais pas quelle est la sanction si ca se produit. vu que ca influe sur le match.

22-May-18 20:32

yaulas
Membre

korrigan73 a écrit :

yaulas a écrit :

LuchoForever a écrit :

Quelle honte

un entraineur exclu n'a plus le droit de communiquer avec quelque moyen que ce soit a ses adjoints ou aux joueurs.

typiquement, lors de la finale, simeone etait en tribune comme un spectateur lamda.

apres, je ne sais pas quelle est la sanction si ca se produit. vu que ca influe sur le match.

Effectivement l'équité sportive n'est plus respecté vu que c'est l'entraineur qui donne le choix des tireurs.

22-May-18 20:37

om22
Membre

korrigan73 a écrit :

yaulas a écrit :

LuchoForever a écrit :

Quelle honte

oui quand c'est sur le match suivant si par exemple il prend une suspension et qu'il vient sur le banc au prochain match là c'est direct 3-0, mais à priori ya une sorte de vide juridique qui explique sur le match ou il est expulsé rien n'est punissable sur le fait qu'il revienne .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

22-May-18 20:51

lucianoo
Membre

faut que le HAC aille jusqu'au bout, faut les faire chier tous ces tocards de leur commission fantoche, leur mettre le nez dans la merde.
et sinon, y'a des responsable d'Ajaccio qu'ont condamné le caillassage du bus ? les insultes racistes ? les envahissements de terrain ?
non parce que s'ils ne condamnent pas, ils cautionnent.
et si tu cautionnes ce genre de saloperies, t'as tout simplement pas ta place dans le foot. ni ailleurs d'ailleurs.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-May-18 20:55

lucianoo
Membre

morgoth 13 a écrit :

La LFP, ligue des fils de péripapeticienne, n'a jamais aussi bien porté son nom.
Quelle décision minable. M'étonne pas de la part de ses couilles molles qui jouent les gros bras mais savent se faire très petit quand il s'agit de prendre des décisions musclées mais justes.
Ils vont juste tenter d'empêcher les corses de monter en l1 mais en sacrifiant le hac, la vraie victime de cette parodie de football.
C'est le téfécé qui bénéficiera donc de cette décision bidon.

je vais te dire, le truc vraiment marrant maintenant, ce serait que Ajaccio gagne le barrage.
là, du fait de son inaction, la ligue se trouverait avec un sacré problème sur les bras, franchement, rien que pour qu'ils se noient dans leur propre merde, c'est ce que je souhaite désormais.
puisque cette LFP est une parodie, autant se marrer jusqu'au bout.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum