03-Jun-18 07:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?

Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?
Si Rudi Garcia s'évertue de convaincre Mario Balotelli (27 ans) de rejoindre les rangs phocéens, il pourrait se heurter à son agent, lequel est moyennement emballé par l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-18 10:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?

M'étonnerait que Monaco l'achète étant donné le peu de plus-value au moment de sa revente...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jun-18 10:45

lucianoo
Membre

Raiola, il ira ou le salaire est le plus élevé, pour prendre la plus grosse comm' possible.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jun-18 16:49

Tsubasa1993
 Exclu

Petite question : le rôle d'un agent est bien de défendre au mieux les intérêts de son client tout en respectant les envies de ce dernier ? Par exemple, si Balotelli veut aller à l'OM, le rôle de Raiola est de s'assurer qu'il puisse le faire tout en garantissant à Mario d'avoir un salaire et des primes corrects... ?
Par exemple, si un joueur est bien dans un club et veut y rester, l'agent doit permettre que son client le fasse et ne pas aller le proposer à droite et à gauche, histoire de toucher sa comm... ?
Je pose juste la question car je ne me souviens plus très bien...

03-Jun-18 20:38

Patatinho
Membre

Un joueur peu emballé, un agent pas emballé du tout et on insiste ? Quel intérêt de l'OM dans tout ça ?
S'il était bon tout le monde se battrait pour lui et c'est loin d'être le cas... Pourquoi l'OM ne laisse pas tomber plutôt que d'insister pour un type que personne ne veut ??

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Jun-18 12:42

allofs
Membre

Tsubasa1993 a écrit :

Petite question : le rôle d'un agent est bien de défendre au mieux les intérêts de son client tout en respectant les envies de ce dernier ? Par exemple, si Balotelli veut aller à l'OM, le rôle de Raiola est de s'assurer qu'il puisse le faire tout en garantissant à Mario d'avoir un salaire et des primes corrects... ?
Par exemple, si un joueur est bien dans un club et veut y rester, l'agent doit permettre que son client le fasse et ne pas aller le proposer à droite et à gauche, histoire de toucher sa comm... ?

Dans un monde idéal, effectivement, c'est le cas. Dans les faits, certains agents , dont font partie les mendes, raiola et consorts, cherchent plus à lancer des rumeurs dans la presse, proposer les services de leur portefeuille à tout va, souvent à l'encontre des intérêts de leurs "protégés". Raiola, par exemple, gère les intérêts d'une soixantaine de joueurs, dont (Ibra, Pogba, Donnarumma, Mkhitaryan, Verratti, Lukaku, Bonaventura, Kenny Tete, J Kluivert, Romero, etc...).
Par la force des choses, un agent peut chercher à forcer la main d'un joueur, et le transférer vers un club ami, qui lui versera une grosse commission à la signature.
Voila, voila.

04-Jun-18 13:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

allofs a écrit :

Tsubasa1993 a écrit :

Dans un monde idéal, effectivement, c'est le cas. Dans les faits, certains agents , dont font partie les mendes, raiola et consorts, cherchent plus à lancer des rumeurs dans la presse, proposer les services de leur portefeuille à tout va, souvent à l'encontre des intérêts de leurs "protégés". Raiola, par exemple, gère les intérêts d'une soixantaine de joueurs, dont (Ibra, Pogba, Donnarumma, Mkhitaryan, Verratti, Lukaku, Bonaventura, Kenny Tete, J Kluivert, Romero, etc...).
Par la force des choses, un agent peut chercher à forcer la main d'un joueur, et le transférer vers un club ami, qui lui versera une grosse commission à la signature.
Voila, voila.

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum