Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?
03-Jun-18 07:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?
03-Jun-18 10:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?
M'étonnerait que Monaco l'achète étant donné le peu de plus-value au moment de sa revente...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jun-18 10:45
- lucianoo
- Membre
-

Raiola, il ira ou le salaire est le plus élevé, pour prendre la plus grosse comm' possible.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Jun-18 16:49
- Tsubasa1993
Exclu-

Petite question : le rôle d'un agent est bien de défendre au mieux les intérêts de son client tout en respectant les envies de ce dernier ? Par exemple, si Balotelli veut aller à l'OM, le rôle de Raiola est de s'assurer qu'il puisse le faire tout en garantissant à Mario d'avoir un salaire et des primes corrects... ?
Par exemple, si un joueur est bien dans un club et veut y rester, l'agent doit permettre que son client le fasse et ne pas aller le proposer à droite et à gauche, histoire de toucher sa comm... ?
Je pose juste la question car je ne me souviens plus très bien...
03-Jun-18 20:38
- Patatinho
- Membre
-

Un joueur peu emballé, un agent pas emballé du tout et on insiste ? Quel intérêt de l'OM dans tout ça ?
S'il était bon tout le monde se battrait pour lui et c'est loin d'être le cas... Pourquoi l'OM ne laisse pas tomber plutôt que d'insister pour un type que personne ne veut ??
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
04-Jun-18 12:42
- allofs
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
Petite question : le rôle d'un agent est bien de défendre au mieux les intérêts de son client tout en respectant les envies de ce dernier ? Par exemple, si Balotelli veut aller à l'OM, le rôle de Raiola est de s'assurer qu'il puisse le faire tout en garantissant à Mario d'avoir un salaire et des primes corrects... ?
Par exemple, si un joueur est bien dans un club et veut y rester, l'agent doit permettre que son client le fasse et ne pas aller le proposer à droite et à gauche, histoire de toucher sa comm... ?
Je pose juste la question car je ne me souviens plus très bien...
Dans un monde idéal, effectivement, c'est le cas. Dans les faits, certains agents , dont font partie les mendes, raiola et consorts, cherchent plus à lancer des rumeurs dans la presse, proposer les services de leur portefeuille à tout va, souvent à l'encontre des intérêts de leurs "protégés". Raiola, par exemple, gère les intérêts d'une soixantaine de joueurs, dont (Ibra, Pogba, Donnarumma, Mkhitaryan, Verratti, Lukaku, Bonaventura, Kenny Tete, J Kluivert, Romero, etc...).
Par la force des choses, un agent peut chercher à forcer la main d'un joueur, et le transférer vers un club ami, qui lui versera une grosse commission à la signature.
Voila, voila.
04-Jun-18 13:46
allofs a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Je pose juste la question car je ne me souviens plus très bien...Dans un monde idéal, effectivement, c'est le cas. Dans les faits, certains agents , dont font partie les mendes, raiola et consorts, cherchent plus à lancer des rumeurs dans la presse, proposer les services de leur portefeuille à tout va, souvent à l'encontre des intérêts de leurs "protégés". Raiola, par exemple, gère les intérêts d'une soixantaine de joueurs, dont (Ibra, Pogba, Donnarumma, Mkhitaryan, Verratti, Lukaku, Bonaventura, Kenny Tete, J Kluivert, Romero, etc...).
Par la force des choses, un agent peut chercher à forcer la main d'un joueur, et le transférer vers un club ami, qui lui versera une grosse commission à la signature.
Voila, voila.
+1
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?