Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo
17-Jun-18 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo
Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo
La première rencontre disputée par l'équipe de France face à l'Australie (2-1) a fait retomber l'emballement médiatique de la presse pour le trio offensif Mbappé-Griezmann-Dembélé, lequel a été catastrophique. Christophe Dugarry s'est notamment payé le Colchonero....

17-Jun-18 08:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo
"Il va peut-être nous faire une vidéo (de 52 minutes) pour nous expliquer pourquoi il a aussi mal joué."
duga on l'aime ou on ne l'aime pas, mais j'ai trouvé la fin de son commentaire très drôle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jun-18 10:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem. Il a raison, mais il peut dire quasiment la même chose pour Tolisso, celui qui aurait dû donner les meilleurs passes. Quant à Dembélé et M'Bappé, à part leur gri-gri...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jun-18 13:01
A la fin du match c'est pourtant le moins pire de ceux qui ont joué devant... Insuffisant, mais loin d'être aussi nullissime que ne l'avance Dugarry. Enfin, c'est de la radio...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo