17-Jun-18 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo

Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo
La première rencontre disputée par l'équipe de France face à l'Australie (2-1) a fait retomber l'emballement médiatique de la presse pour le trio offensif Mbappé-Griezmann-Dembélé, lequel a été catastrophique. Christophe Dugarry s'est notamment payé le Colchonero....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jun-18 08:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Dugarry espère que Griezmann va s'expliquer en vidéo

"Il va peut-être nous faire une vidéo (de 52 minutes) pour nous expliquer pourquoi il a aussi mal joué."
duga on l'aime ou on ne l'aime pas, mais j'ai trouvé la fin de son commentaire très drôle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jun-18 10:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem. Il a raison, mais il peut dire quasiment la même chose pour Tolisso, celui qui aurait dû donner les meilleurs passes. Quant à Dembélé et M'Bappé, à part leur gri-gri...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jun-18 13:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

A la fin du match c'est pourtant le moins pire de ceux qui ont joué devant... Insuffisant, mais loin d'être aussi nullissime que ne l'avance Dugarry. Enfin, c'est de la radio...

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum